Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (hongroise - brune)

1. #

Par défaut TINA comme nom d'artiste, merci d'avance de corriger.

Cette adorable hongroise est la quintescence de la GFE et s'appelle TINA au GT.
    Une heure pour 75€ encore meilleure que la fois précédente où elle m'a demandé en mariage et où nous avons pu imaginer notre avenir en commun(2 enfants ect)
    Chose peu commune pour moi au Gt, orgasme avec tremblement comme une feuille et petite fontaine, wow.
    Un mélange GFE/PSE assez exceptionnel pour qui aime bien ne pas rester sur sa faim.
    Anal possible et tendresse au rendez-vous.

2. #

TINA (hongroise - brune)

Nationalité / langues parlées : anglais 6/10
    Visage : 8/10
    Cheveux : brune cheveux longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : fine et bien foutue, quelques vergetures
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril seulement
    Fellation : très très bien
    Cunni : of course grandes lèvres à surprise
    Embrasse (oui- non) : dfk à volonté yeaaaaaaah
    Autres caractéristiques : GFE de chez GFE mon amour je t'aime

Pas le temps de tergiverser ayant seulement 2h30 à donner en ce dimanche 15 pour cause d'avion à Dusseldorf
    Session longue envisagée et après avoir discuté un peu avec elle les jours précédents, je vais assez vite au but.
    Elle est sexy avec son collier de perle et parfaite pour une heure à mon sens.
    En effet un pur bonheur de GFE/PSE bien compris où ça déroule naturellement sans le côté pro, du tout bon.
    Levrette de 25min au plaisir partagé.
    Cahier des charges rempli à la perfection.Je conseille chaudement cette fille charmante.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité