Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DOMINIQUE (dominicaine - cheveux noirs teints en rouge)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Testée.....et approuvée!!

    Ce jeudi 19 juillet, première session avec cette pulpeuse dominicaine.
    DFK de folie, pipe bien baveuse, cunni très apprécié avec climax pour la belle.
    Cette fille aime prendre les choses en main, au propre et au figuré : pipe cunni andromaque levrette elephant missionnaire cravate de notaire le tout en 30 min chrono : c'est une vraie PSE avec un tempérament de feu, pour les amateurs de sexe très dynamique seulement.

    Récidive probable si grosse envie de kamasutra musclé

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    DOMINIQUE

    J'ai également testé cette dominicaine en trio avec Gabriela la Brésilienne elle est trés active et fougueuse .A
    utant elle est dans la vigueur et Gabriela dans la douceur session paradisiaque .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Im Süden
    Messages
    211

    Par défaut DOMINIQUE (dominicaine - cheveux noirs teints en rouge)

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Allemand basique, espagnol normalement
    Age : autour des 30
    Visage : black
    Cheveux : coupe afro
    Taille : 1m70
    Poitrine : D-cup (silicone)
    Silhouette / corps : mince, taille fine, trace de césarienne mais assez discret
    Tatouages - Piercings : tatouage au bas du dos, piercing à la langue
    Fellation : excellente
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : depuis début juin au GT, elle a bossé à l'ACA

    Dominique m'a bien chauffé vendredi en début d'aprem au kino, sa pipe m'a bien réveillé donc direction Zimmer.
    En chambre elle confirme bien la qualité de l'échantillon fournit au kino.... mais elle me fera malheureusement venir bien trop vite lors d'une levrette endiablée à reprendre en 2e ou 3e session !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité