Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : YASMINE (maghrébine - jeune brune avec des formes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    A blacklister


    les avis convergent donc tous vers le fait qu'elle est à blaklister.
    Citation Posté par GentleM Voir le message
    Bonsoir a tous,

    je confirme : c 'est bien la meme Yasmine de Neuilly .... c'est une arnaque.
    L'autre fois je me pointe dans le 17 ieme, la porte s'ouvre et là surprise, la Yasmine de Neuilly.... . je lui dit désolé, mais la derniere fois c'etait nul... Elle me dit: je comprends pas de probleme...: dans le sens: ne t'inquiete pas un autre pigeon viendra...
    C'est dommage car elle est pas trop mal pour une femme enveloppée. Elle aura la capacité de faire de belle performance , mais prefere l'arnaque et l'hygiene est vrai déplorable ...:

    Gentlem

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    135

    Par défaut Yasmine Paris 17

    Bonsoir a tous,

    je confirme : c 'est bien la meme Yasmine de Neuilly .... c'est une arnaque.
    L'autre fois je me pointe dans le 17 ieme, la porte s'ouvre et là surprise, la Yasmine de Neuilly.... . je lui dit désolé, mais la derniere fois c'etait nul... Elle me dit: je comprends pas de probleme...: dans le sens: ne t'inquiete pas un autre pigeon viendra...
    C'est dommage car elle est pas trop mal pour une femme enveloppée. Elle aura la capacité de faire de belle performance , mais prefere l'arnaque et l'hygiene est vrai déplorable ...:

    Gentlem

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    21

    Paris 17ème : YASMINE (maghrébine - jeune brune avec des formes)

    Que du bonheur
    Tout à fait conforme aux photos!!!
    Très jolie visage grande de taille très sexy et très joueuse.
    Je suis partie lui rendre visite pour la premiere fois au mois de Juillet, et depuis je suis un de ses clients.
    Car elle le mérite vraiment excellent rapport qualité prix.
    Mon E V.
    Prise de contact par téléphone très facile la jolie m'envoi l'adresse par texto.
    Pas de tour de piste accessible facilement en 2 temps 3 mouvements je me retrouve sur son pallier.
    Mon coeur bat car j'appréhende beaucoup suite à notre conversation téléphonique.
    Et là je vois une très jolie femme v^tu très sexy qui m'ouvre la porte.
    La belle me souris et me demande d entrer.
    Popol n'a pas su se contrôler.
    Je rentre à peine, Yasmine me demande de me mettre à l'aise à peine son petit cadeau donné.
    Elle se jette sur mo et commence à m'embrasser, et me touche directement je fais de même.
    Son minou et tout rasé et me donne envi de lui bouffer c'est donc parti pour un 69 (la fellation est protégé).
    Je suis tout chaud la touche partout lui dessoutif et la bingo, une poitrine à en tomber par terre, je finis donc par lui bouffer avant de finir en belle levrette.
    Elle est très très joueuse, belle, et très social, appart clean c'est un excellent plan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité