Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VICKY (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Je ne sais s'il s'agit de la même fille mais lors de la rencontre du 5 juin, il y avait une Philippine prénommée Vicky qui a gentillement joué à la main innocente pour le tirage au sort de la tombolat.
    Fan55 et moi même avons eu le plaisir de passer en chambre avec elle (non, ce n'était pas les prix de la tombolat...) et j'en ai été plus satisfait que lui il me semble.
    Dans mon cas, elle ne s'est pas faite prié pour me rouler des pelles et pour me sucer de façon très convenable. C'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune, environ 35 ans, et qu'elle a quelques kilos en trop mais j'ai quand même passé un bon moment avec elle.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    VICKY (thaïlandaise - brune)

    J'étais au FKK ce jeudi soir. Finalement, la soirée lingerie est aussi sexy que les autres soirs, voire plus.
    Bonne petite soirée avec Vicky - la thai en robe blanche sans rien dessous et qui le montre bien sur le canapé, Venus/Kimy la thai blonde très sexy (parle anglais ça peut en intéresser) : les deux thai embrassent à pleine bouche pour ceux qui aiment ça (j'en fais partie

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité