Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VENUS alias KIMY (thaïlandaise - blonde)

  1. #


    Titus Poulo Guest

    VENUS alias KIMY (thaïlandaise - blonde)

    Session avec Venus, SUPERBE THAAAAAAI blonde d'environ 1m70, avec un corps encore plus beau que les photos retouchées des magazines, des seins imposants de toute beauté, et un visage de déesse au sourire ravageur. Le ramage vaut-il le plumage ? Patience , j'y arrive.
    Après avoir longuement caressé ce corps de rêve très doux et un clito très réactif à la friction, la belle se met à me pomper longuement avec douceur (que c'est bon!), s'en suit une missionnaire en douceur (je voulais en profiter longtemps tellement c'était bien) et enfin une levrette effrénée pour terminer.
    Cette fille est vraiment parmi les plus belles que j'ai pu voir en FKK et propose des prestations dans la moyenne haute.
    Malheureusement, elle ne travaille ici qu'une semaine par an et c'était son dernier jour

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    Par défaut jeudi soir aussi

    J'étais au FKK ce jeudi soir. Finalement, la soirée lingerie est aussi sexy que les autres soirs, voire plus.
    Bonne petite soirée avec Vicky - la thai en robe blanche sans rien dessous et qui le montre bien sur le canapé, Venus/Kimy la thai blonde très sexy (parle anglais ça peut en intéresser) : les deux thai embrassent à pleine bouche pour ceux qui aiment ça (j'en fais partie

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité