j'avoue que des fois ça me pompe l'air de répéter plusieurs fois par jour la même chose (tarifs, prestations ...) mais je garde à l'esprit que c'est mon "boulot" (car oui je considère ça comme un travail même si je bosse à coté) et que les clients n'ont pas à pâtir de ma mauvaise humeur.
Par contre je ne sais pas les autres filles, mais je trouve agaçant la manie que certains clients qui appellent pour la première fois ont de demander 45 000 détails qui n'ont rien à voir avec les renseignements de base ... je trouve ça malsain et ça me met mal à l'aise.
Je déteste aussi ceux qui ne discutent que par SMS, à ce moment là je leur demande de me rappeler en journée quand ils peuvent ou de m'envoyer un email.
Bref, tout ça pour dire que oui certainement dans ce métier il y a des filles agressives et qui ne donnent pas une bonne image de la profession ... mais pour 1 désagréable combien sont gentilles, avenantes, professionnelles ?
Il ne faut pas garder à l'esprit que le mauvais et peut être se concentrer plus sur les sites qui proposent des annonces vérifiées et sérieuses non ? (ou les EV de ce forum)