Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    31

    Par défaut

    J'ai pas pu résister à Gia hier. Elle m'a accosté au bar, discussion sympa, très jolie, je l'ai embarquée une heure. Elle me dit qu'elle est de très bonne humeur mais on sent un côté pro. Pour ma part, pas de dfk par contre long cunni avec doigtage qu'elle semblait apprécier et bonne baise. Testée mais ça en restera là.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par Tym Voir le message
    Pour moi la plus jolie ce jeudi19, je l'ai vue venir en tenue civil et se déshabiller au vestiaire, m'a annoncé au départ qu'elle ne se laisse ni brouter le minou ni embrasser mais n'a pas tenu parole pour le "good sex" en effet elle me laisse seulement 5cm de pénétration et expéditive tout a fini en 15', je suivi le manège, le client après moi n'est pas resté plus longtemps non plus, c'est normal car je suis au GT
    On vous a assez prévenu que son service était nul non?! Après faut pas se plaindre.... Ou si d'elle au bureau!

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    chez moi
    Messages
    158

    GIA (bulgare - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Anglais Allemand
    Age : env 25
    Visage : doux, typique (facile à reconnaitre!)
    Cheveux : chatain, mi long
    Taille : fine
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : 1,65 m
    Tatouages - fin, vertical dans le dos à droite
    Piercings :
    Fellation : très doux
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : passionnément
    Autres caractéristiques : ultra GFE

    1er jour au GT ce lundi, visage radieux, regard vert passionnant. Long social time, ultra GFE !! fellation basique mais de bonne facture, se donne par la suite, caline, SAV, coprs fin et ferme... recidive indispensable !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité