Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hamburg-Harburg : Club Atmos

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    J'étais là-bas un vendredi soir, fin juillet. Le club se situe dans une zone industrielle, assez loin du centre de Hambourg. Il est annoncé que c'est le club le plus grand de la ville. Pourtant, c'est plutôt petit. A l'intérieur, c'est assez labyrinthique et j'ai eu du mal à me repérer. Par contre, l'espace extérieur est assez vaste. Mais vu le climat qui règne dans la région la majeure partie de l'année, je doute qu'on en profite très souvent.

    Comme partout à Hambourg, les prestations des dames sont plus chères qu'ailleurs. Là, ça commence à 70 euros pour une prestation de base. Après, tout est possible, mais c'est en extra et chaque extra coûte 30 euros. A mon arrivée, vers 19h, il devait y avoir une vingtaine de filles. Leur nombre n'a pas beaucoup augmenté par la suite, contrairement à celui des clients. Il me semble qu'à Hambourg, comme en NRW d'ailleurs, les sauna clubs soient les lieux de réunion privilégiés des populations arabes de la région. En effet, une fois la nuit tombée, ils débarquent en bandes. Et quand l'endroit est petit, comme l'Atmos, c'est vite bondé.

    Je me permets de faire quelques remarques générales concernant non seulement l'Atmos, mais Hambourg en général. Avouons d'abord que c'est vraiment une très belle ville, où il y a énormément de choses à faire, y compris pour la pratique de notre activité. Ceci dit, je ne recommande pas le déplacement aux francophones monolingues. En effet, ils auront bien du mal à trouver quelqu'un qui parle le français (d'autant plus dans le "milieu"). La pratique de l'allemand n'est pas forcément nécessaire, mais une connaissance approfondie de l'anglais sera de rigueur. Enfin, pour les plus radins parmi les Français (qui me semblent de plus en plus nombreux quand je lis Youppie), mieux vaut éviter Hambourg et ses environs.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Quelqu'un pour une petite mise à jour?

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Hamburg-Harburg : Club Atmos

    Copie d'un message de perso search (mai 2006) :

    Je lance ce fil au sujet de Hambourg, puisque je dois m'y rendre prochainement…

    Ayant testé les FKK de Francfort et Cologne je souhaite vivement renouveler l'expérience à Hambourg mais au vue des différentes lectures sur les forums il semble que la qualité ne soit pas au rdv… me trompe-je ?

    Toutefois voici une liste d'adresse que je compte bien tester !

    FKK-Bergedorf, Hamburg-Bergedorf
    Brookkehre 3,21029 Bergedorf
    Entry : 40 €, Happy Hour=25 € on Wed 15-20,Fri 18-22,Sat13-01
    30 min: 50 €
    60 min: 100 €
    Open:Mon-Sun 13-01
    http://www.fkk-bergedorf.de/

    Club Atmos, Hamburg-Harburg
    Gross Mooring 1, 21079 Hamburg
    Entry : 50 €
    30 min: 50 €
    60 min: 100 €
    Extras: FT 30 €
    Open:Mon-Sun 13-04
    http://www.atmos-saunaclub.de/

    FKK 125, Hamburg-Poppenbuttel
    Saseler Chaussee 125, 22393 Hamburg
    Entry : 50 €
    30 min: 50 €
    60 min: 100 €
    Open:Mon-Sun 12-01
    http://www.fkk125.de

    Il y a l'air d'y avoir pas mal de filles bossant en appart' et visibles sur des sites comme sexnord.de ou torzurlust.com
    mais j'éviterai la fameuse rue Repperbahn ou l'arnaque semble être de mise !

    Quelqu'un a-t-il d'autres infos à partager ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité