Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut récidive...

    Je confirme toutes les EV positives à propos d'Andrea. Première expérience en août.

    Pas le genre de nana qui vous fait perdre la voix et tomber les bras, mais une fois la conversation engagée (en anglais et allemand), elle révèle vite son tempérament espiègle et jouette. Une vraie gamine dans un corps de femme et qui laisse libre cours à son tempérament.

    DFK, fellation top, cuni prolongé (elle se laisse aller sans simuler), enchaînements un peu plus hard ensuite...tout y était.

    J'ai d'ailleurs récidivé en septembre, ce qui ne m'était pas encore arrivé au Bab. Ce qui est super avec elle, c'est qu'elle continue la conversation et les calins en public, bien après le passage en chambre. J'ai particulièrement apprécié ce "service après vente" .

    Vivement qu'elle revienne, Andréa where are you?

  2. #


    lephotographe Guest

    Par défaut

    Citation Posté par lephotographe Voir le message
    Des news de la belle Andrea ?
    Elle n'apparait plus sur le site du bab ... partie dans un autre club ?
    Citation Posté par BlackAddict Voir le message
    En congé actuellement..........au pays.
    Merci de ta réponse

    C'est bien ce qu'elle m'a dit lors de son dernier jour au babylon (et son dernier client aussi ) avant ses vacances mais m'a dit revenir le 04 septembre ... mais ce qui me surprend, c'est que Eddy l'efface du site !

    Aprés 5 mois d'absence, j'ai retrouvé Andrea qui m'a reconnue tout de suite (embrassade dés mon entrée et à la grande suprise des autres filles ) puis 2 sessions à la hauteur des autres posts et enfin pour l'entrendre dire qu'elle part en vacances
    Alors BlackAddict tu peux comprendre que j'ai envie de la revoir au plus vite

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    ANDREA (roumaine - brune)



    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand(un peu),anglais( moyen), espagnol (un peu)
    Age : 21
    Visage : Magnifique sourire, yeux noisette qui vous dévisagent avec effronterie
    Cheveux : foncés, aux épaules (plus courts que sur la photo)
    Taille : 160, 54 kgs
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : pas la plus élancée du club mais cependant attirante, beau fessier bien charnu, kenworthien.
    Tatouages - Piercings : cicatrice abdominale
    Fellation : oh que oui, bien baveuse, technique, attention à ne pas la laisser partir avec le manche .
    Cunni : vachement apprécié, elle en redemande
    Embrasse (oui- non) : ouiiii, DFK......gaffe à vos amygdales : de vrais baisers passionnés.
    Autres caractéristiques : fille au tempérament dynamique, elle aime être active voire PSE, mais peut être très douce aussi.

    Elle aime aussi se prélasser dans le jacuzzi et y entamer les hostilités.

    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité