Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ma première expérience lesbienne

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Alors pour répondre en vrac :
    La demoiselle été plutôt génée à la fin de la séance... m'a demandé que ça ne sorte pas de la salle de massage (mariée etc..) elle a pris du plaisir très certainement, mais est restée très discrète

    Sinon les amis, envoyez moi un MP si vous voulez, mais je ne reçois que dans mon club de province

  2. #


    SOLO1000 Guest

    Orlanda où es-tu

    Bonjour Orlanda,

    Moi aussi j'aimerais bien savoir où tu te trouves afin de pouvoir éventuellement envoyer ma chère épouse pour un massage soft et que tu lui proposes aussi un massage plus "sexy"....

    Je serais assez surpris de connaître sa réponse à tes avances

    Merci d'avance.

    SOLO1000

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    28

    Ma première expérience lesbienne

    Je ne savais pas où poster ceci, il n'y a pas de section dédiée aux découvertes

    Je confiais hier à mes "collègues", que je serais ravie de masser une femme un jour... Mais le club ne voit venir que des hommes friands de massages, les femmes, elles, viennent en couple..

    Aphrodite a du m'entendre... mon voeu a été exhaussé cette après midi
    Une jolie petite brunette de mon âge ou un peu plus est entrée dans le club avec l'envie d'un massage... ..
    Elle venait pour un massage classique à la base, mais m'a demandé ce que c'était que le massage "érotique"... je lui ai proposé de la masser en laissant venir les sensations, et qu'elle m’arrête si ça lui plaisait pas...

    J'ai été très très très excitée moi même et très vite...

    Je l'ai d'abord masser couchée sur le ventre : dos, jambes, épaules, fesses en venant et allant au gré de mon inspiration... puis mon massage est devenu plus caressant, j'ai défait mon corset pour pouvoir la caresser de mes tétons, l’enlaçant de mes bras, mon buste contre son dos ou ses fesses..
    Puis j'ai prolongé mes mouvements pour que mes mains s’immiscent entre ses cuisses, en effleurant à peine son sexe .. son anus...

    Je lui ai demandé de se mettre sur le dos, je lui ai massé le buste, les cuisses, trituré ses tétons, malaxé ses seins, et puis doucement.. j'ai contourné lentement son sexe, totalement épilé, avec mes doigts, au plis des cuisses... passé mes mains sur son pubis, appuyé de ma paume sur son mont de venus, mes doigts cherchant tendrement à pénétrer pour atteindre son clitoris...

    ET là mon visage très proche de son sexe j'ai eu très envie de la lécher... et je l'ai fait.. un petit coup de langue dans la commissure fermée de son abricot...
    Elle a docilement et timidement ouvert ses cuisses, ses levres étaient petites et roses tendres et je l'ai léché avec beaucoup de plaisir! Et beaucoup de fougue aussi... je me suis laissée emportée..
    Elle était exquise, presque sucrée... J'ai insérée deux doigts dans son intimité et l'ai léché de plus belle... ma main libre jouant avec son téton...
    Ses lèvres étaient douces comme du satin, je crois que j'ai eu une révélation..... je comprend maintenant la passion et le goût que les hommes pour le sexe féminin ... moi qui fantasmais sur une aventure homosexuelle, craignant de ne pas être attirée par la cyprine... je suis conquise...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité