Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Ekstase (massages)

1. #

Par défaut

Je sors d’une séance à la Villa Ekstase avec Lolita. La miss m’a fait jouir 3 fois en 30 minutes. Difficile de garder cela pour moi sans partager l’expérience.

Étonné au passage de ne voir aucune EV à la villa Ekstase depuis 2007, alors que l’adresse fait partie des classiques sur les forums locaux.

4 visites à mon actif depuis fin septembre, chaque fois à la villa d’Ebertysytasse.

Depuis mon 1er passage, où j’étais venu pour un simple massage, j’ai découvert qu’un extra GV est proposé par certaines miss, à leur discrétion. La grille des services décrits sur le site correspond au prix complet du massage. L’extra GV s’ajoute à la prestation de base (50 ou 100 selon les miss).

Mes rencontres
    Tanja : C’est avec elle que j’ai découvert ce lieu et ses belles chambres. 25a, PL, très jolie, anglais trop limité pour communiquer, pas d’alchimie particulière.

Alisa : rencontrée 2 fois, 20a me dit elle, peut-être plutôt mi-vingtaine. 1ère rencontre, la moitié de la bouteille d’huile y est passée. En grand partie sur ses seins et le reste de son buste. Cuni intense, caresses intimes, reverse cowgirl simulé avec une technique incroyable. 2ème rencontre sur rdv. Encore mieux que la 1ère fois, avec un extra en plus et des baisers à profusion.

Lolita : dernière rencontre en date. 25a. Son anglais est imparfait, le mien est loin d’être bilingue. J’ai tout de même compris une de ses 1ères phases, une fois le minuteur de l’iPad enclenché : ´now the door is closed, you cannot escape, you’re my slave’. Lors d’un court moment d’accalmie je lui demande ‘where do u come from?’ elle me répond qu’elle a des origines dans 6 pays différents. J’ai eu très peu de temps pour demander des détails, trop affairée à s’occuper de moi ou à nous embrasser. S’agissant de ses origines cosaques, j’aurais pu deviner seul, à sa maîtrise du cow girl.

Erotik-Masseurin Lolita bei Ekstase Massage in Berlin

Erotik-Masseurin Alisa bei Ekstase Massage in Berlin

2. #

Par défaut Berlin : Ekstase (massages)

Vendredi 21 décembre – 14 hr

Prix, tableau de service, présence des filles....tout est parfaitement décrit sur leur site :http://www.ekstasemassage.de/

2 adresses. Moi c’était l’Ebertystr. 29. C’est au RDC à gauche en rentrant dans l’immeuble. « Ekstase » est écrit en tout petit sur la sonnette.

2 jolies Russes sont dispos : Elena et Victoria. J’avais lu une bonne EV sur Elena mais Victoria me plait mieux avec son gros cup C. En plus elle est très douce. Nous partons dans un très grand appartement accessible par la cour. Rien à dire tout à été très bien. J’ai pris la totale : Le Kombimassage, 90 Euros pour une heure : Body-Body, délices espagnoles... je me finis en la branlant.

Une bonne adresse de massage. Pas d’échange sexuel (BJ,...) possible, mais le cunni pas impossible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité