Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : ANGELIQUE (ronde, gros TP)

  1. #


    Dsa54100 Guest

    Par défaut Sacré melon

    J ai échangé par texto avec elle a un sacré melon ... et elle fait pas envie franchement
    "Je claque des doigts en 15min j ai un mec" ... "Je vais en boite a cul je vide tout le monde et j ai encore faim" ... "si tu viens c est pour me baiser " ...

    A des idées bien arrêté sur les trip a trois avec couple, n accepte manifestement pas qu on est un avis différent du sien "les couples c est merdique, pas envi qu un des deux me court après" ( c'est pas miss monde loin de la)

    Les tarifs sont conformes . Juste envie de lui dire #ftg lool

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    54000
    Messages
    3

    Gtrouvé !

    J'ai retrouvé Angélique/Sabrina sur Gtrouvé.com
    Voici le lien de son annonce :
    http://www.g-trouve.com/details.php?...=&site=gtrouve

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Nancy : ANGELIQUE (ronde, gros TP)

    Hello les punters !

    Je vous fais part d'une EV d'une fille que j'ai rencontrée tout à l'heure.

    Il s'agit d'Angélique, 25 ans que j'ai rencontré sur coco.fr, comme la belle Sophie dont tout le monde se régale, mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous ai filé le tuyau...

    Bref, je n'ai pas l'autorisation d'Angélique pour vous diffuser son numéro de portable, donc si vous désirez la rencontrer au vu de ce qui suit, allez sur coco.fr, en général elle est connectée en début de semaine avec un pseudo évocateur "Pipe50e"...

    Angélique
    25 ans
    1m70 environ
    ronde
    100C
    épilée intégral

    Sur coco, elle explique qu'elle demande 50 euros pour une fellation, c'est ce que j'ai choisi cet après-midi.

    Elle reçoit chez elle (secteur Place des Vosges à Nancy), en l'absence de sa copine et colocataire (eh oui, elle est bi). D'ailleurs, c'est une vraie occasionnelle car sa copine (lesbienne) n'est absolument pas au courant. Elle fait cela pour prendre son pied avec des mecs. C'est drôle de se faire sucer sous un drapeau arc-en-ciel mdr...

    Elle est très GFE et d'un bon niveau de conversation avec une voix douce très agréable. Je ne sais pas si elle embrasse. Pour ma part, cela ne m'intéresse pas et en plus elle fume (mais on ne sent pas le tabac chez elle et d'autre part, elle ne met aucun parfum pour ne pas éveiller la curiosité de vos femmes...).

    Passons aux chose sérieuses:

    Propose quelque chose à boire et de passer à la salle de bain. Elle me demande ensuite si elle doit enlever le haut. Je lui dis qu'elle peut tout enlever et cela ne la dérange pas du tout.

    Je m'allonge sur le lit et elle vient se mettre à côté de moi.

    Fellatrice hors pair ! Certes ne fais je que peu d'Ev et ne vais pas trop voir ailleurs en ce moment, mais je dois avouer qu'elle s'applique, qu'elle est très douce, qu'elle prend son temps si Popol est un peu fainéant au démarrage. En plus, le petit piercing sur la langue est un vrai plus !

    Comme le courant passait bien et que ma queue lui plaisait, elle m'a même proposé de faire un rapport pour 50 euros (au lieu de 80) mais comme j'étais très excité, j'avais déjà joui dans sa bouche.

    Concernant ses tarifs:

    -50 euros Fell nature avec CIM mais n'avale pas;
    -80 euros Fell nature et Rapport (1 éjac)
    -100 euros Fell nature et rapport extraball pendant une heure
    -150 euros Fell nature et rapport extraball pendant 1 heure et demi

    Bref, une vraie occasionnelle mais pas un top model non plus. Ensuite, l'aventure n'est pas ruineuse du tout sachant qu'elle est de bonne compagnie.

    Ah, ces femmes à lunettes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité