Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : ROXANNE (française - jeune blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Bon, eh bien pour ma première EV, cela va malheureusement rejoindre un peu l'avis général...
    Je l'ai rencontrée il y a quelques mois de cela.
    C'est incontestablement un joli brin de fille avec la fraicheur de ses vingt ans mais hélas, ça s'arrête là...
    Certains ont parlé de détachement, moi, je parlerais plutôt d'absence : elle est là mais elle n'est pas là et ça suffit à casser l'ambiance du moment. Quelles que soient ses motivations pour faire ce qu'elle fait, un zeste d'implication supplémentaire suffirait à rendre l'instant délicieux

  2. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par didjeridou Voir le message
    avez vosu donc un lien pour Roxanne la vraie qu'a rencontré Rimbault?
    Dans mon premier post, cliquez sur Roxanne...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest 60 Guest

    Paris 14ème : ROXANNE (française - jeune blonde)

    Je me suis dit que j'allais passer un bon moment avec elle.

    Roxanne est une jeune française de 23 ans qui reçoit occasionnellement à l'hôtel pour payer ses études, son appart parisien et ses voyages lointains.

    Un jolie brin de fille ( conforme aux photos qu'elle vous envoie après échange de mail) jolie minois, vraie blonde d'1,70m pour 55kgs et un 85b de TP

    Voilà pour la présentation.

    Le jour J, elle envoie son n• de tel et il faut la rappeler pour avoir l'adresse.
    J'arrive Porte d'Orléans devant l'hôtel en question. J'appelle, elle m'indique l'étage et la chambre.

    Je me retrouve donc devant la belle blonde décrite plus haut. Elle porte une robe noire, elle a une belle peau blanche et douce.

    Et là, plus rien ou pas grand chose.

    Aucune initiative de sa part, on dirait qu'elle attend que ça se passe. Des FKs sans conviction, la bouche grande ouverte mais sans la langue ou alors faut faire des contorsions pour la rencontrer.
    J'me dis qu'un cuni va peut-être la réveiller. Que nenni! La belle est toujours en mode déconnecté. Du coup devant tant d'enthousiasme, j'abrège les débats avec une position des plus classiques.
    S'en suit une discussion sans grand intérêt que je tente d'alimenter tant bien que mal... Au bout de 5mm, j'en ai marre et j'me casse...

    Conclusion: la chair est triste, si triste... Dommage, car c'est exactement mon type de fille.

    Quand je lui ai dit que fallait que j'y aille, elle m'a dit «ben oui, j 'ai le client suivant qui attend en bas»

    Finalement Roxanne est une très jolie fille qui fait des passes en r'gardant le plafond en attendant le prochain client.

    Journée de merde!

    Nb: 150€ +70 pour l'option petite porte.
    Pour 150€:
    FK- fellation nature - éjac en bouche possible (pas tentée)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité