Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thionville : LUCIE (blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    J'ai été faire un tour également.

    La miss est jolie - poitrine un peu tombante, mais très joli cul. Son mec, bien baraqué, un fana de muscu je pense ^^

    On peut prendre une douche, avant et après, l’accueil à été plutôt bizarre de la part de la fille, son mec est plus sympa et plus "causant".
    Après être passé sous la douche, je les rejoins au lit, ou elle entame une masturbation plutôt .... molle. Comme ils le précisent dans l'annonce,
    j'ai demandé un massage à 4 mains, monsieur a donc joué avec popol également, pendant que je doigtais sa nana. J'irais presque jusqu'a dire
    que monsieur à plus d'entrain que madame, il suçait mieux qu'elle ! Je me serais bien laissé tenter par un cuni, mais une odeur bizarre émanait d'entre
    les cuisses de madame ....

    Bref, j'ai bien aimé le coté excitant d'être branlé, sucé, caressé etc, par un couple ... mais j'ai trouvé que madame était très moyennement motivé, ce qui ne m'a
    pas empêché de prendre mon pied en finissant en levrette face au miroir.

    Sur le chemin de retour, j'ai reçu un sms me remerciant de la visite, ce que j'ai trouvé plutot sympa.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Thionville
    Messages
    84

    Par défaut Lucie

    Salut les youppinnautes

    Motivé par vos EV positives, je suis allé voir ce couple qui reçoit chez lui sur Thionville.
    Effectivement la fille est jeune et très jolie. Elle a l'air timide au début mais elle se lâche assez vite dès qu'elle a popol en mains.
    Elle suce divinement bien (avec préso) et te laisse faire le cuni.Elle est très douce et sympa.
    Le mec bande bien et l'a prise en levrette pendant qu'elle me suçait puis scénario inverse.
    Vraiment très excitant.
    Je ne sais pas si elle fait le CIB, peut-être c'est possible. C'est pas non plus prévu que le mec jouisse. A demander éventuellement car ils sont à l'écoute de ce qu'on veut faire.
    Donc Je recommende chaleureusement.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Par défaut Thionville : LUCIE (blonde)

    Vraiment première fois que je vois ce joli petit cul là. Et en plus, ne semble pas une pro.... Pas de tel, il faut passer par le mail...

    http://www.wannonce.com/annonce/jf-c...es-7772686.htm

    Donc, à la recherche d'infos...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité