Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : IRIS (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut Iris

    La voilà la petite Iris

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 796

    Par défaut

    Citation Posté par Mickael82 Voir le message
    un lien vers une photo ou un site contenant son numero de tel serait le bienvenue
    Il suffit d'aller sur le site de la Villa Venezia.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut IRIS (roumaine - blonde)

    Extrait d'un récit :

    ..., je décide de choisir une petite blonde (Iris Roumaine) qui paraissait pas très enjouée au départ et qui parle pas du tout français. Du coup on va aller en anglais (ça fait ambiance porno )

    Elle me fait monter dans une chambre "l'italienne", elle me demande combien de temps je reste et ensuite les billets. Je lui file mes 150 dolls, elle me demande de patienter et de me mettre à mon aise. Elle revient 10 minutes plus tard avec un plateau avec des verres de coco, une serviette et de l'huile de massage et me demande de me mettre sur le dos. Petit massage de 10 mins, rien d'exceptionnel je donnerai un 5/10 maximum mais en même temps c'est pas son boulot de faire masseuse professionnelle alors pas vraiment de soucis. Pendant le massage elle me raconte un peu des choses de sa vie, elle me demande aussi ce que je fais et tout etc. Bref après tout ça, elle me demande de choisir le service extra entre la fellation à nue et les baisers avant de m'expliquer que pour 25 de plus je pouvais avoir les baisers et la fellation nature. Je sors donc mon "chéquier" pour une 1ère ici pourquoi pas.

    Débute enfin la séance sérieuse, baises légers avec la langue, ensuite sur le corps et enfin fellation nature. Personnellement je donnerai une note de 12 à l'ensemble parce que la fellation j'ai connu mieux. Ensuite je lui dis que je veux qu'elle me monte dessus. Quelques petits coups pendant 5 mins mais j'étais pas très à l'aise comme ça alors je lui dis que je vais la prendre en doggy. C'est parti pour 20 mins non stop de va-et-viens pendant qu'elle gémissait je prenais mon plaisir à me regarder dans la glace en face . N'ayant toujours pas giclé (j'ai bien l'impression qu'elle par compte elle a joui parce que le préservatif était mouillé à fond; elle a même remis une couche de lubrifiant après 15mins) je lui demande de faire une chevauchée arrière. Voyant son petit cul sur ma bite pendant quelques minutes j'ai giclé direct. j'avais déjà épuisé 40 mins presque de mon temps (et faut dire qu'elle est très chrono elle regarde souvent sa montre). Je lui dis que j'ai envie d'une branlette à l'huile, ce qu'elle accepte et 10 mins, 2e coup de gicle, je pense que là j'ai amorti mes 175 dolls.

    Les 5 dernières minutes elle s'est mise à fumer une clope, on a commencé à papoter de la vie, de ce qu'elle fait en général et de ce que je fais, si j'avais une copine etc. Enfin bref une sorte de GFE pour finir le chrono.

    Après voilà je lui dis que je commençais à fatiguer et que mon pote devait avoir fini, elle me file mes vêtements et se rhabille à son tour, et me m'attend à la sortie du hall. Avant de descendre elle m'embrasse une dernière fois, je descends et puis me dis bonne soirée.

    Conclusion à la VV: J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la chambre, les décors du hall et puis l'expérience avec Iris qui m'a expliqué qu'elle était vraiment fatiguée de sa journée de travail, ce qui expliquait son air pas enjoué de départ. Niveau expérience sexuelle je filerai un 6,5/10 pour l'ensemble et un 9 pour sa sympathie.
    J'y retournerai c'est clair, et je rentrerai p-e un jour l'expérience ou une autre va savoir
    [/FONT]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité