Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Royal

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    249

    Par défaut

    De retour à Berlin, je ne peux pas passer à coté du royal qui constitue le haut du panier. A Berlin, il y a quelques bonnes adresses et le Royal en fait partie. L'accueil est toujours aussi agréable, les locaux également, et surtout les filles sont pas mal du tout.
    Néanmoins, les prix sont aussi élevés comparativement à ce qu'on peut voir ailleurs à Berlin. A ce prix là, il me faut vraiment flasher sur une fille, ce jour là, ca na pas été le cas.
    J'y reviendrai surement lors de ma prochaine escale pour trouver une jolie perle!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    249
    Dans le coin, je fais une tournée des 3 bordels "chics" du quartier dont le Royal. Accueil agréable, on voit que l'on est dans le haut de gamme. Les filles présentes sont plutôt très moyennes, aucune qui ne m'attire.
    Je reviens souvent dans cet endroit, mais je n'ai malheureusement jamais eu envie de passer à l'acte avec les filles présentes; encore une fois, cela s'est vérifié. peut être un jour...

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    144

    Berlin : Royal

    http://www.royalgirl.de/

    Vendredi 21 décembre – 18 hr

    N’ayant pas, exceptionnellement, trouvé mon idéal féminin au Kamilla Dee, direction le Royal.

    Notez que les trois bons bordels que sont le KD, Van Kampen et Royal se trouvent à moins de 15 mn à pieds l’un de l’autre. Ca peut faire des plans B de secours. Sans parler de l’Artémis qui n’est pas loin non plus.

    3 très jolies filles se présentent : Xena, Leila et ?

    Je choisi Leila (100 Euros/ 45 mn) 24 ans, adorable et gaulée comme pas possible. Très câline. BJ couvert. Chambre très classe.

    Avant de se rendre sur place, je conseil de regarder sur le site les services proposés par les filles et des les mémoriser. Xena, par exemple, semblait plus sans tabou (Kussen, BBBJ). Méthode que j’appliquerai pour le Salon de Prestige.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité