Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Royal

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Passage récent au Royal en fin d’après-midi. Ce n’était pas ma 1ère visite dans ce lieu, dont je commence à devenir fan.
    Plaque en laiton discrète ‘Royal’ sur la façade de l’immeuble Altbau situé sur la Bundesplatz.
    Je monte à 2ème Etage par un ascenseur exigüe comme on en trouve dans certains immeubles Haussmanniens. La porte du palier est entrouverte, la Hausdame m’attendait et m’accueille en toute discrétion pour mon rendez-vous avec Janine.
    Je suis conduit dans la suite Wasabi, réservée aux rencontres de 1h et plus. En attendant mon blind date, je me retrouve dans cette pièce spacieuse, décorée avec une attention particulière aux détails façon 5 étoiles - small leading hotels of the world.
    La location de la chambre est d’abord réglée à la Hausdame, conformément à la grille du site. Puis la prestation, qui suit la même grille, s’ajoute et est réglée à la demoiselle avant le début de la séance, ce qui évite la pratique de l’upselling décrite ça et là en club.
    Passage en salle de bain pour se rafraîchir puis retour dans la suite où les choses sérieuses démarrent.
    Janine a un joli minois. Allemande, blonde aux yeux bleus, poitrine cup a naturelle, aucun tatouage, juste un Piercing au nombril; courbes comme sur les photos du Royal. Les photos sont d’ailleurs tout à fait ressemblantes.

    Sans rentrer dans les détails, j’ai été marqué par les préliminaires qui m’ont semblé durer éternellement. C’était en tout cas moi qui fixait le tempo et embrassait, caressait, debout, puis couché aussi longtemps que je le souhaitais.
    Au total un très bon moment. Réelle impression d’être dans la Maison décrite par Emma Becker, aussi bien dans sa version livre que film. Janine connaît d’ailleurs le livre qu’elle a chez elle et nous en avons parlé brièvement.


    J’avais auparavant expérimenté au Royal une variante en passant à l’improviste sans rdv. La Hausdame m’avait alors installé dans le large fauteuil cossu de la suite Hemingway, où 2 demoiselles s’étaient présentées à moi, l’une après l’autre. J’avais demandé à Loreen de rester pour un moment très différent de celui avec Janine mais tout aussi agréable.
    Bref je reviendrai et recommande tout particulièrement ce lieu chic et discret pour qui n’aurait que peu de temps à Berlin, 1 à 3 heures par ex.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    De retour à Berlin, je ne peux pas passer à coté du royal qui constitue le haut du panier. A Berlin, il y a quelques bonnes adresses et le Royal en fait partie. L'accueil est toujours aussi agréable, les locaux également, et surtout les filles sont pas mal du tout.
    Néanmoins, les prix sont aussi élevés comparativement à ce qu'on peut voir ailleurs à Berlin. A ce prix là, il me faut vraiment flasher sur une fille, ce jour là, ca na pas été le cas.
    J'y reviendrai surement lors de ma prochaine escale pour trouver une jolie perle!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Berlin : Royal

    http://www.royalgirl.de/

    Vendredi 21 décembre – 18 hr

    N’ayant pas, exceptionnellement, trouvé mon idéal féminin au Kamilla Dee, direction le Royal.

    Notez que les trois bons bordels que sont le KD, Van Kampen et Royal se trouvent à moins de 15 mn à pieds l’un de l’autre. Ca peut faire des plans B de secours. Sans parler de l’Artémis qui n’est pas loin non plus.

    3 très jolies filles se présentent : Xena, Leila et ?

    Je choisi Leila (100 Euros/ 45 mn) 24 ans, adorable et gaulée comme pas possible. Très câline. BJ couvert. Chambre très classe.

    Avant de se rendre sur place, je conseil de regarder sur le site les services proposés par les filles et des les mémoriser. Xena, par exemple, semblait plus sans tabou (Kussen, BBBJ). Méthode que j’appliquerai pour le Salon de Prestige.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité