Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : FLORY ( Roumaine, fausse blonde - Quai au Foin )

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    30

    Par défaut flory

    Si je ne me trompes, la Flory en question est une superbe fausse blonde apparue divinement début 2012. Vu son physique mutin,tellement sexy, genre à envoyer un saint en enfer ou inversément, elle devrait avoir fait l'objet d'une OPA d'un très riche.

    Elle est restée assez souvent présente dans la période des rafles policières.

    Probablement, elle n'est pas top au travail (ou au tarifs). Sinon, je n'y comprends rien.

  2. #


    ticketdemetro Guest

    Par défaut

    dans l'après-midi, c'était de loin la plus jolie fille du quartier.
    Elle m'a dit avoir 22 ans et être roumaine. Ce sont les seuls mots qu'elle a prononcés. Jolie fille avec une belle poitrine naturelle., une beau très blanche, un joli petit postérieur. Mais la prestation est bof bof, purement mécanique, pas GFE, applique directement le préservatif.
    Elle est cepndant de bonne volonté. N'ai guère été excité et ne retournerai pas avec elle.
    Au moment de sortir, elle me demande 2 euros pour aller boire un cafe! Je les lui ai donnés

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    FLORY ( Roumaine, fausse blonde - Quai au Foin )

    Vue (mais pas monté avec) vers 18 H. cette très jolie fausse blonde mais vraie châtain. Normalement c'est pas mon truc, les blondes, mais là...un visage magnifique, des yeux verts resplendissant, un sourire craquant, une silhouette parfaite (pour moi), une peau légèrement dorée...vraiment sexy .
    Elle est mince mais pas maigre, un postérieur magnifique, 1,65 M., 50/55 Kg., cheveux lisses jusqu'à la base du cou. J'aurais eu 70 balles à lui consacrer, elle "passait à la casserole" illico . Elle paraît 23-25 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité