Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : CORALIE

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    7

    grosse arnaque

    hier vers 22h,pris RDV chez elle soi-disant (34 rue de dampremy à charleroi)
    Oh quelle surprise c'était un magasin.

  2. #


    invité 900 Guest

    Par défaut

    elle me donne comme adresse rue de dampremy 34 6000 charleroi
    je tape dans google et je tombe sur la savonnerie
    je lui dit et elle me dit c'est l’appartement juste au dessus...
    pour m'eviter des kilometre inutile je tel a la savonerie et pretexte un rdv au 34 a l'appartement du dessu , la dame tres gentille au telephone m'a certifier que l'appartement etait bien vide et que personne n'y habitais

    désoler coralie lalang ( ou ask for more ) mais il faut verifier tes mensonges pour que cela soit un minimum credible...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    330

    Charleroi : CORALIE

    Suite a ces annonces sur Lili j'ai décidé de contacter la belle demoiselle nommée Coralie.
    Le premier contact s'est fait par msn ou j'ai pris le temps de pas mal discuter avec elle
    avant de prendre enfin rendez-vous.
    J'ai choisi pour l'option 120€/h.
    Déjà rien qu'en entrant dans l'appart, elle m'a embrassé comme une petite avec la langue
    comme j'adore. Après avoir reglé les 120€ on est allé a la salle de bain pour prendre
    une douche ensemble. Déjà la, j'en ai profité pour la caresser, masser ses jolie seins et
    continué à l'embrasser.
    Prochaine étape, la chambre a couché. C'est la qu'elle m'a énormément surprise.
    Coralie a pris les choses en main, elle m'a couché sur son lit et est directement monté sur moi.
    Elle m'a embrassé et puis elle est déscendu doucement le long de mon corps pour m'offrir une fellation
    dont je me souviendrais encore lontemps! Je n'ai pu résister et au bout d'un moment... j'ai joui dans sa bouche.
    Ensuite, on a papoter un peu puis c'est moi qui ai pris les choses en mains en la retournant et la lechant
    du frond on pieds en bien sur passant le temps necessaire au différents endroits sensibles.
    J'en ai profiter pour la doigter et apparemment ca lui a beaucoup plus.
    Ensuite j'ai pris un preservatif qu'elle avait préparé sur le lit et je le lui ai laissé m'enfiler.
    La, on est passé de la levrette, fleur eclaté à l'andromaque pour avoir une vue magnifique sur son corps.
    Au final j'ai passé une heure de rêve et je sais déjà que la prochaine fois je prend l'option de la nuit
    complète à 250€. J'ai hésité à le faire cette fois-ci mais je me suis dis que je commence par une heure.
    La nuit complète c'est de 20h a 8h.
    Pour les details, elle n'a pas de gsm pour le moment (on le lui a volé) donc tout se fait par mail/msn.
    Elle a 28ans, 1m65 pour 50kg.
    Elle recoit en plein centre de Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité