Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : XIAO-HUA (châtain méchée - mince - petite)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    89

    Par défaut

    C'est bien XIAO HUA

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Strasbourg - Saint-Denis : XIAO-HUA (châtain méchée - mince - petite)

    Disparue lors du crash, il est nécessaire de réintégrer Xiao-Hua qui est dans le peloton de tête du site sino-SSD de boulevard de St Denis.

    Formée par Yuyan lors de sessions in door portant tant sur le livresque que sur les travaux pratiques, la belle a bien assimilé sa formation sur le tas (n'y vois, ami Yuyan aucune allusion désagréable et totalement involontaire) dont elle fait profiter ses amants d'un moment, d'une heure, d'une nuit ou d'1 week-end.

    Yuyan, si tu lis ceci, pourrais-tu reposter tes EV d'alors si tu les as gardées pour les partager avec ta régulière par ex, on ne sait jamais

    Elle fut simultanément déformée en contrôle continu par tant d'autres.
    J'y ai mis mon grain de sel avec un bonhuer certain tant et si bien que j'ai même espéré partager avec elle des moments hors son cadre habituel mais attention, la mamasan, sa tiatia, veille au grain et lui interdit tout écart des sentiers par elle dessinés et des horaires convenus (11 h - 22 h).

    Attention la belle est prête à toutes les promesses ; promettre n'engage que celui qui y croit. C'est sa devise !

    Quand en stand-by, elle arpente le bitume du Bd St Denis de la boulangerie (juste après le fast-food) à la place emplie de scooters au pied de la porte St Denis, trottoir de droite sens de la circulation.

    Petite, mignonne, un joli minois de salope dont elle honore parfaitement la réputation, il fallait la réintégrer urgemment au vu de la nuit qu'elle vient de passer avec l'un d'entre nous, lequel ne peut maintenant faire l'économie d'un joli récit très romantique de ses amours irrégulières.

    A toi la plume et le clavier.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité