Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Zofingen : Lisa Girls

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    49

    Par défaut

    C'est ce qu'il m'avait semblé.

    Merci bien

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    294

    Par défaut

    Aucune différence ( en tout cas dans le descriptif du site) ç’est juste un autre nom pour désigner la même chose

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    phrelon Guest

    Par défaut Zofingen : Lisa Girls

    Pour les nostalgiques des parties du légendaire Ypsilon voici enfin une alternative intéressante. Le club se trouve au milieu du village de Zofingen dans un appartement. C'est petit mais plutôt agréable, un bar, deux alcoves, douches, sauna, massage. www.saunacity.ch

    J'arrive vers 17 h, un peu déçu car on m'annonce que seulement trois filles sont présentes. Je prends 1 h pour 150 fr (on peut prolonger autant que l'on veut à 100 fr/heure). Deux oursons déjà présents. Alexia (comme sur la photo) m'offre à boire, on s'installe sur un canapé, discussion, et on disparait dans l'alcove. Sexe sympa, tout couvert, ce qui ne me dérange pas vu le concept du club. Douche, salle de massage avec Alexia qui est rapidement remplacée par Petra (blonde comme sur la photo également). Massage à l'huile qui fait remonter la tension... arrive Susan (blonde, mince, beau visage, seins généreux mais plus très fermes) qui continue le massage. On retourne dans l'alcove (rideaux ouverts), Susan s'empale rapidement... après quelques minutes elle est remplacée par Petra qui est de retour. Bref, pas vraiment le temps de s'ennuyer dans ce club. Les trois filles sont très sympas mais bien entendu elles n'ont pas le physiques des filles du globe.
    Une heure, trois filles, deux décharges... et une atmosphère sympathique. Je retournerai pour l'atmosphère "party"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité