Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NICOLE (se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    15

    Par défaut Nicole...Calinou clara

    Salut,

    J'essaye de lui sonner, mais répondeur a chaque fois... Savez-vous si elle reçoit toujours?

    Merci

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    201

    Par défaut nic

    Citation Posté par JackGior Voir le message
    Fille sympa, un peu trop trop ronde mais hygiène 100 % impeccable, la fellation nature de bonne facture correcte mais sans plus excepté qu'elle te regarde droit dans les yeux comme une vraie obsédée ... positions aux choix mais pas par de sodo ! Ce qui m'a le plus dérangé à part sa rondeur au niveau des hanches et de l'arrière train, c'est que 1 de ses bras est lacéré à mort et on peut y distinguer des dizaines de coupures volontaires ... à vous glacer dans le dos !
    moi je trouve sa fellation super d'autant plus qu'elle donne vraiment l'impression d'aimer le faire...
    Pour la sodo... 50 en plus...
    et elle apprécie...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    85

    Liège : NICOLE (se déplace)

    Je me souvient d'une discussion concernant une certaine nicole. Or en voulant récemment y rejeter un petit coup d'oeil je ne l'ai pas trouvé.
    Voici le site sur lequel on peut trouver l'annonce: http://www.xbooll.com/42-super-user/...mid=55&lang=fr

    Mes questions sont donc les suivantes: parmis ceux qui sont allé la voir, qui s'en souvient? Comment ça s'est passé? est-elle toujours en activité?

    Personnellement j'aimerai allez la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité