Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Mons : AMAYA & CARLA

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    J'ai essayé de les recontacter et j'ai reçu un message selon lequel la boîte vocale est pleine. Je suppose qu'elles ne reçoivent plus ..

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    Je me suis rendu chez elles. je n'ai pas eu affaire à Amaya, mais à une Brésilienne avec un joli corps, mais un visage avec une peau un peu abimée.

    Bonne prestation dont on n'a pas à se plaindre, mais ce n'est pas inoubliable non plus.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Mons : AMAYA & CARLA

    La meilleure experience sex de toute ma vie,pour l'instant.
    Reçoit à Mons,dans un appart privé,face au Ritz (annonce sur gtrouve.com/nord-pas-de-calais).1er etage,porte droite.

    j'ai pri option duo mais elle officie egalement seule.

    Avril 2012,
    Entrant dans l'appart,elle sont déja en tenue : Amaya (la moins belle mais une vrai gueule de salope) en integral dentelle noir et Carla en classique mais sexy .
    Elle commence par s'embrasser debout face à face,je les rejoins de suite,les caresse et embrasse Carla avec la langue qu'elle reçoit volontiers (au tel elles m'avaient preciser no tabou) puis Amaya qui embrasse mieux (avec un chewing gum fraise).J'embrasse leurs genereuses poitrines 130E pour A et 105D pour C puis A baisse mon jean pour entamer une FN bien rythmé à genoux pendant que j'embrasse lascivement C.

    Tres vite C rejoint A pour me sucer chacune leur tour,mais je les invite de suite sur le lit afin d'etre + à l'aise mais surtout d'avoir une meilleure vue et de pouvoir les tripoter partout partout.C me suçait à merveille lorsque A me monte dessus (capote) de face puis de dos pendant que je begotter la belle C.
    Ensuite je prends C (capote)en missionaire ses seins 100% naturels dans les mains pendant qu'A me suce les tetons.Je prendrais C sur le coté en embrassant A.J'enfilerai un gode vibrant à C,je ne sais plus dans quel ordre.

    Je reclame ensuite ma sodomie promise au tel.A me fait comprendre que ça se passe avec elle.Elle sera tres moyenne (de face et doucement,et aps longtemps).

    Les divers penetrations et caresses dureront 25 min.

    Je vois ensuite qu'elles veulent en terminer en se mettant à genoux et en me branlant le manche et en me narguant avec leurs yeux de leurs merveilleuses poitrines.
    Mais je ne me demonte pas et m'arrange avec A pour finir avec C durant encore 5 minutes.A sort et je prends en missionnaire C avec violence afin de jouir vivement.
    Je voulais lui jouir en bouche mais elle s'est tourné pour que je le fasse sur ses seins.
    Je precise qu'A m'avait dit no tabou au tel mais il y en a quand meme.
    Je crois qu'elle parlait pour elle.
    Elles n'ont jamais esquissé le moindre gemissement durant les penetrations,seulement pendant les fellations.
    Prestation à 180 E pour 30 min ,annoncée à 40 min

    Tres bon moment

    Inoubliable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité