Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : Prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    2

    Par défaut Prostitution de rue

    Je pense aussi que les prostituées de rue devraient être évitées. Il est préférable d'aller dans un club de confiance comme celui que vous avez mentionné.
    J'ai eu une très mauvaise expérience car je me suis fait volé par une fille de la rue et puis, je ne fréquente que des endroits sûrs avec de bonnes opinions.


  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Je suis passé carrer d'Enrobador, de nombreuses putes y sont présentes et pas que des canons. Cependant j'ai pu y voir une jeune blaquette décolorée en roux, genre nigérienne, habillée très classe avec un visage de poupée. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander le tarif de sa prestation : 20€ pour la totale ! La fille ne fait ni pute ni vulgaire cependant j'hésite a la solliciter car les macs surveillent toute la rue, de plus la rue est bourré de touristes et la nuit pour moi c hord de question. Bref , ça craint un peu
    Je ne dis pas qu'un jour je n' essaierai pas ?

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    dans le sud
    Messages
    80

    Par défaut La Rue

    LA RUE:

    Derrière les ramblas, dans le quartier Raval, il y a une petite rue (je crois carrer de saint ramon) avec une vingtaine de filles plutot jeunes en journée, attention quand vous passez il n'est pas impossible se se faire attraper par le t-shirt (vécu/ la rue n'est pas très large) ... à voir juste pour le fun, car je ne vous conseille pas de monter (même affamé):
    passe 30€ + 5 pour une chambre miteuse chez l'habitant (genre veil immeuble insalubre chez une grand-mère du quartier qui garde ses petits enfants). ambiance ultra glauque garantie!
    sinon le soir en bas de la rambla vers 23 h arrivent des africaines: elles vous emmènent dans un appart un peu éloigné (15-20min de marche au bras de la belle en centre ville )mais hygiène correcte, testé une fois :elle était très sympa, GFE, 100€/h (m'a proposé la nuit à 300) un bon plan...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité