Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : KIM (petite espagnole)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Je l avais rencontrer quand elle s appelait Sara, j ai un bon souvenir, beau corps avec des formes et mince, petite taille, seins silicones mais pas durs et agréables au toucher, super maîtresse, elle a dans le 45 ans mais elle s entretien très bien, elle est sportive, elle parait 35 ans, femme avec bon hygiène et aime bien rigoler, son contact est excellent.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Merci pour tes précisions anatra.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    5

    Schaerbeek : KIM (petite espagnole)

    bonjour à tous, je viens de passer un petit moment de pur bonheur avec kim, je l'avais déja rencontrée lorsqu'elle travaillait à Diegem, elle travaille maintenant à 2 pas de la place Dailly,elle est toujours aussi sympa, douce et souriante,elle a l'art de vous mettre à l'aise en 30 secondes l'endroit est à découvrir, décevant lorque l'on franchit la premiere porte mais après la deuxième c'est un autre monde,assez surprenant en tout cas à découvrir...comme kim,les amis soyez gentleman et je crois que vous asserez un super moment en sa compagnie. pour la contatcter: 0492175388 bon week end à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité