Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

1. #

Par défaut

Petit passage au Prestige ce samedi 25 avril, 1 an environ après mon dernier ( ne chercher pas mon récit, je n'ai pas fais car une des filles ne voulait pas que je lui fasse de la pub ( très positif envers moi, les autres filles n'auraient pas apprécié).

Les filles présentes de mémoire, Miki, Annie, Eva ( pas sur du nom, la copine Bulgare a Annie ),Magda, Diana, Andrea, Mee et Clara.
    Ratio favorable, on etzit que 3 hommes a mon arrivé, donc 1 deja en chambre. Dommage dans un sens, le prestige d'y a quelques années y a perdu de sa superbe.
    Arrivé dans l'arène, je me fais direct intercepter par Eva, je refuse ces avances car je voulais d'abord observer les forces en présence, puis rapidement après c'est Annie qui a tenter sa chance, j'ai refusé également mais pas pour le même motif, physiquement elle me plaisait mais une haleine de cigarette, cela me rebute, lui ai sorti la même excuse que Eva.
    Ma 1ere session fut avec Miki, 30min tarif classique, on se connaît déjà, sessions souvenait de moi et mes préférences malgré mes faibles passages en ce lieu de débauches. Bref bonne session tout en douceur comme j'apprécie.
    Ma 2eme et dernière, 30min également fut avec Clara, idem déjà était avec mais il y a bien plus longtemps ( elle était blonde a l'époque), elle par contre m'avait oublié, malgré cela bonne cession, tres gentille fille, et de grand progrès par rapport a ces débuts.
    J'y retournerai ( au prestige), les jour où je chercherais de la détente principalement, le choix étant faible hélas sur place, mais sessions rarement déçu en ce lieu.

2. #

Par défaut

Présent avec Géant vert et notre chauffeur attitré, Tonton Cali confirme le descriptif positif de Naomi, très bon choix pour cette oursonne de premier choix et sympathique.

Connectez-vous pour lire les 2582 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au FKK Prestige

Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité