Hello a tous, voici en qq mots ma premiere visite au Prestige. En resumé, des bonnes surprises et des moins bonnes.
Arrivé vers 19h30, ma 1ere surprise est de me retrouver quasiment seul avec les qq oursonnes presentes sur place ! Le lieux est sympa, assez grand et bien aménagé. Par contre quand c'est vide, ca se voit ! Le line up etait tres reduit pour un jeudi soir, 7 filles apparemment dont 2 voire 3 qui ont attiré mon attention.
Au fur et a mesure, le nb d'oursons augmente mais pas celui d'oursonnes. On est dc vite arrivé a saturation avec une vingtaine d'hommes pour peu de filles. Le buffet est ds la moyenne sans plus.
Par contre, la bonne surprise est la tres bonne chambre avec la petite et menue Clara. Belle poitrine naturelle, mince avec des jambes fines, parle francais et a de l'humour. Le bemol est le fait qu'elle tienne la capote tout le temps et s'est retiree vite fait qd j'ai termine, me laissant sur ma faim de sensations !
Il faut saluer l'amabilite et la bonne humeur de la barmaid Natacha qui a elle seule assure l'ambiance et chouchoute les oursons au bar.
Bref, super installations avec 2 jacuzzis, plein de place et un bon agencement qui devrait permettre de voir les filles deambuler... s'il y en avait plus !