Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    242

    Par défaut

    Comme prévu, belle escapade estivale du côté de Neunkirchen.

    J'ai rencontré mon ami Katu que je n'avais plus revu depuis fort longtemps.
    Toujours le même plaisir d'échanger avec ce collègue de club qui porte souvent ses attentions sur les mêmes filles que moi.
    Pour une fois pas le même feeling pour la brésilienne mais on se retrouve avec la "mature" ...

    Donc arrivé vers 13h30, le temps de saluer toutes ces charmantes "amies" et hop on test le BBQ.
    Bon, standard mais le fait de manger en terrasse avec les filles c'est quand-même très sympa.
    Le service est bien assuré et agréable.

    Retour dans l'enceinte du cloube pour lancer les hostilités avec une mi-brésilienne.
    Une heure excellente avec une jeune femme engagée et qui change de la norme roumaine.
    Les avis ne sont pas tous égaux mais c'est ce qui fait de nous des hommes différents...

    Grande et longue discussion avec mon comparse, et il est temps de reBBQ avec même quelques dégustations de spécialités roumaines.

    Cession suivante avec une ancienne pour goûter à "l'expérience". Rondement menée et agrémentée de nouveautés comme elle sait les distiller.

    Encore des discussions autour du bar et des miss
    Entre temps, Natasha était arrivée !
    Donc plus l'heure de partir.
    Encore pas la foule, mais toujours du passage. J'espère que le bilan des gamines sera bon ( faudrait que ça continue )

    Départ vers 21h30, place aux jeunes pour une soirée qui devrait se prolonger de bonne manière.

    C'est pas mal quand l'été est enfin arrivé au Prestige.
    Faudrait juste rectifier le LU qui était prétentieux. Au moins 5 ou 6 absentes.

    Au plaisir de se croiser



    A+

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    447

    Par défaut

    Eh bien vu que Mayla était la avec ses yeux de braise et mon que Maitre greengiant54 avait fais son éloge et que l’on apprécie un peux les mêmes , moi je ne la connaissais pas comme elle m’avait allumé deux trois fois au passage je discute avec impeccable et sympa .direction camera . Et bien elle m’a rattrapé largement la première chambre de l’après midi je suis également partis les jambes en Cotton et en sueur enfin on était deux . J’ai vraiment apprécié la c’était du lourd pour elle c’est ce qu’elle m’a dit et vus les zones humides ça devais quand même le faire donc j’y crois et pour moi vraiment un bon moment elle connais bien la machine homme . Bon à refaire sans hésitation 100%

Connectez-vous pour lire les 2885 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité