Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

1. #

Par défaut Prestige le 24/10

Une nouvelle fenêtre de tir s’ouvre pour un nouveau WE sexe & visite des villes de Sarrebrück et Neunkirchen. L’objectif est de fiabiliser mon alibi du jour et de reprendre mon cycle Prestige. Un mois après c’est plutôt correct mais avec la crainte que ce ne soit que la dernière sortie de l’année cause COVID.
    Sortie avec les amis habituels sauf un qui s’est désisté au regard des circonstances d’entrée sur le territoire allemand ce qui est très compréhensible.
    Notre tour commence par le Royal Eros pour que l’un d’entre nous retrouve sa chérie, je découvre ce lieu mais j’ai du mal à adhérer au concept ; Genre visite et découverte fléchée tel IKEA, Il va sans dire que ce n’est pas mon délire et j’ai patiemment attendu à l’extérieur.
    Puis direction Neunkirchen, avec pizzeria sympa au centre pour se restaurer, petit tour au Décathlon avant de se diriger l’estomac plein au Prestige. Arrivée classique avec prise de T° (OK pour tous), perception de la tenue et hop en salle après la douche. Stella puis Anna viennent me saluer sous la douche ce qui augure de bon moments à venir.
    En fait, la surprise vient d’une belle jeune femme fine, très sexy nommée Sandra ; 10 minutes après un petit social time hop « en chambre »? Une fellation d’enfer, s’occupant de tout mon membre,du DFK alternant, 69 (une petite chatte très agréableau demeurant) puis multiples positions très sportives pour finir en massage. Bref je suis sorti de la chambre comblé et épuisé. Je retrouve ainsi mon Prestige d’antan que je ne peux que conseiller. De fait ma dernière session (la quatrième) nous a permis de nous retrouver une fois encore. Au préalable, massage avec le petit masseur manuel acquis au Décathlon (qui a fait son petit effet pour nombre de filles dont Diana), Agenouillée sur le canapé, huile de massage associée tout en ayant au préalable dégrafé son soutien gorge. Bref séquence détente totale avant de danser sur une musique d’Octoberfest.
    Les deux autres sessions, avec Anna (toujours très agréable de la revoir et de profiter de ses service) et en cadeau d’anniversaire Bianca (merci les amis).
    Le Staff toujours accueillant, Carmen, Natacha, Olga, … Et mention à Angelo hyper ravi de nous revoir et de réintégrer le club.
    Bref très belle journée qui s’est conclue le lendemain matin par un bon Brunch à Sarrebrück. Peut-être la dernière fois de l’année au regard de l’évolution des circonstances liées au Covid.Vivement le vaccin !
    Line up du jour: Anna, Stella (peu vue de la journée idem Anna!), Petra, Nicky(nouvelle prometteuse), Micky, Sandra (Esp), Magadalena, Laura, Bianca, Diana, Antonia, Inna, Mee, Elena (souvent en chambre!), Isabella,

2. #

Par défaut 20 octobre

Bon comme Calligula n'est pas trop en verve aujourd'hui ( il récupère ), je complète son line up avec ce résumé :

Petit ramassage scolaire ce mardi 20 octobre ...
    Nous partîmes presque tout seul, et nous vîmes bientôt... heu seulement 4 , ça suffit pour bien égayer le trajet.

Donc arrivée vers 12h30 au club, accès sous les strictes conditions sanitaires usuelles en ce moment, mais accueillis comme des princes par le staff très agréable ( Ok, Andrea était donc très agréablement surprise de notre arrivée commune ).
    C'est pas la foule mais les filles sont aussi très contentes de notre passage, donc sympa.
    Vestiaire, bar.
    Au fait, Natacha au bar c'est toujours une crise de rire.
    Et déjà un copain qui faute, alpagué par une Miky à l'opulente chevelure ondulée !!!!
    Bon moi évidemment je me fais kidnapper par Alex à laquelle je ne résiste jamais pour une très longue cession de tendresse, de partage, de caresses et d'échanges parfois très sportifs pour un vieux sédentaire comme moi ...
    Et je revois de temps en temps, au hasard des croisements mes collègues de route qui profitent : repas, sauna, jacuzzi ...

Pour les collègues : Miky, Bianca, Elena, Stella ... Que des bons moments à priori.

Bien sûr il faut quitter le club assez tôt donc RdV au vestiaire vers 18h et congratulations avec Carmen qui prend le service du soir, désolée de ne pouvoir nous retenir plus longtemps.
    Personne ne veut quitter mais on se résigne à laisser le temple à disposition des suivants.

Constat :
    Le mardi c'est bien aussi, pas toutes les filles mais elles sont dispo et discutent bien.

Complément au line up, Bianca est bien un "retour", un peu plus fine, vraiment sexy, maintenant je me souviens d'elle. Faut que je me cale un moment avec elle.
    Dès que j'ai le temps !!!!

Prenez soin de vous ...

A+

Connectez-vous pour lire les 2593 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au FKK Prestige

Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité