Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

1. #

Par défaut Super endroit mais peu d'oursonnes !

Hello a tous, voici en qq mots ma premiere visite au Prestige. En resumé, des bonnes surprises et des moins bonnes.
    Arrivé vers 19h30, ma 1ere surprise est de me retrouver quasiment seul avec les qq oursonnes presentes sur place ! Le lieux est sympa, assez grand et bien aménagé. Par contre quand c'est vide, ca se voit ! Le line up etait tres reduit pour un jeudi soir, 7 filles apparemment dont 2 voire 3 qui ont attiré mon attention.
    Au fur et a mesure, le nb d'oursons augmente mais pas celui d'oursonnes. On est dc vite arrivé a saturation avec une vingtaine d'hommes pour peu de filles. Le buffet est ds la moyenne sans plus.

Par contre, la bonne surprise est la tres bonne chambre avec la petite et menue Clara. Belle poitrine naturelle, mince avec des jambes fines, parle francais et a de l'humour. Le bemol est le fait qu'elle tienne la capote tout le temps et s'est retiree vite fait qd j'ai termine, me laissant sur ma faim de sensations !
    Il faut saluer l'amabilite et la bonne humeur de la barmaid Natacha qui a elle seule assure l'ambiance et chouchoute les oursons au bar.
    Bref, super installations avec 2 jacuzzis, plein de place et un bon agencement qui devrait permettre de voir les filles deambuler... s'il y en avait plus !

2. #

Par défaut re-jeudi

Yessssss ....

Encore une escapade avec un ami dans nos contrées germaniques pour améliorer les relations culturelles est / ouest.
    De nouveau pas surpris quand les douaniers ont tilté sur la voiture juste derrière nous, hop sur le côté pour contrôle !

Bon un peu en retard par rapport à la semaine dernière, on a préféré manger côté français, 13h45 au cloube.

Garé loin, et oui, du monde ce jour.
    Comme d'habitude Fabienne au stand d'arrivée.

Et grande et bonne surprise, nous croisons une ancienne connaissance de la grande époque déguisé en ourson. Un punter de haut niveau et fort amical ( me souviens plus de son nom sur le forum ).
    Super ces retrouvailles dans ce lieu de débauche propice aux échanges des derniers cancans sur les filles.
    Vu également un ancien habitué qui vient maintenant de loin mais toujours enchanté ( bon retour à toi via Paris mais dans le sud ).
    Bref après-midi quasi en famille.

Mon pote part avec Charlotte, je mise tout sur Elena .....
    Excellente cession malgré un faible enthousiasme de ma part.
    Espèce de blasé va !
    Pourtant les cessions sont toujours passionnées et passionnantes avec cette miss.
    Prochaine fois je me shoote à la vitamine C et au Ginseng.

En somme, une petite après-midi mais prolifique.

Départ assez tôt pour le retour plus lointain de mon pote.

Croisé et discuté avec Robert en partant.
    Et encore vu un habitué en phase "repos du guerrier"...

Les gars tournent pas mal, faut continuer comme ça !

A+

Connectez-vous pour lire les 2924 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au FKK Prestige

Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité