Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    56

    Par défaut

    Visite au prestige lundi 18 octobre . je suis arriver à 14 h 30 , c était vraiment très calme , une poignée d oursons , et pas beaucoup de filles non plus . j ai eu le grand plaisir de revoir la belle sylvia qui a fait son retour vendredi ma t elle dit , elle ma de suite reconnu , ça faisait plus d un an et demi qu on ne c était pas vu . elle est toujours aussi belle et gentille et son service est toujours au top ! j ai fais la rencontre de la belle Alexa également . la jolie Bianca et Diana , on fait parti de mes quatres chambres du jour également .par contre la bouffe vraiment pas top , c était jour de pizzas aujourd'hui , vraiment pas fan .Petra et Diana on mis l ambiance au bar , elles était dechainer , elles sont monter sur le podium plusieurs fois , elles dansait et prenait des poses subjectives, c était marrant et excitant a la fois 😛
    j ai passer une très bonne après midi et soirée . Sylvia ma annoncer une bonne nouvelle , elle ma dit que Nathalia aller bientôt revenir au prestige .
    Voilà , encore une très belle après midi et soirée au prestige et vivement la semaine prochaine que j y retourne .

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    54

    Par défaut

    C'était la fête aujourd'hui au Prestige. Non, pas la fête de la journée de dessous.... Il y'avait trois allemands pas tout jeune qui se sont installés au bar et ont pris la commande - au mois 2 bouteilles de Whiskey et plusieurs de Champagne. Ils ont pris contrôle du musique - beaucoup de bien vieux rock et un peu de musique un peu bizarre et surtout bien fort, Une des filles m'a dit qu'il y' a des oursins qui sont parti à cause de cela. Il y'avait avec une fille blonde avec des tatous le longe de la colonne vertébrale et une Theke brune fonce bien mince. Fin d'après-midi les mecs étaient un peu fatigues, la Theke pas en grande forme et la blonde se prenait pour la reine du Prestige. En deux mots – il y’avait un peu d’ambiance.

    Malheureusement il n’a pas assez des filles. Par moment on aurait pensé de se trouver au milieu d’une fête des homos. Donc les filles ne devraient pas trop râler. J’ai quand même pu faire trois sessions – (Alex)Sandra, Mirabella (une première pour moi) et Diana. Je suis donc patri les couilles bien vides.

Connectez-vous pour lire les 2662 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité