Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    106

    Par défaut

    Agréable passage hier de +/- 11:30 à 16:30. Le LU n'a pas menti et j'ai eu l'occasion de faire trois tours de manège. Diana, puis Nicola et Kathalina (il me semble qu'elle s'était présenté comme Charlotte, mais cela ne va pas avec le descriptif) en dernière. L'ambiance était plutôt calme, mais agréable. Les nouvelles sont assez jolies, mais en général assez timide et malheureusement il vaut mieux se méfier de extras de temps en temps - mais cela dépends largement de la fille.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    Première découverte du Prestige avec un youppinaute Thyerry38 et moi même, ne connaissant que le Paradise Sarrebruck.

    Agréablement surpris par l'ambiance sympathique et l'accueil du staff, ainsi que les oursonnes qui sont plutôt mignonnes et slim.
    J'ai adoré le service et la discussion avec la serveuse Natacha, très dynamique et sympathique. Je la trouve mignonne en plus.

    Je suis monté avec Alexia blonde et mince, très bon service de 100 euros pour 1 heure, étonné par le tarif si attractif. Elle m'a un peu fait la tête car j'ai eu du mal à finir à cause de la fatigue, elle commençait à s'impatienter. De plus comme elle était plutôt serrée, j'ai failli perdre le préservatif ça l'a un peu énervé. Bref pour 100 euros ça valait le coup car elle a quand même bien fait son travail.

    On va partir pour quelques jours en Hesse pour faire le Shark, je pense que ça va être difficile de trouver ce tarif.

    En partant vers minuit les filles en civil discutaient et plaisantaient avec mon ami, ambiance très familiale qu'on apprécie.

    Même s'il y a moins de filles qu'au Paradise, je trouve l'ambiance plus sympa et il n'y a pas de lascars qui gueulent et foutent parfois le bordel.

    Rencontré quelques français avec qui on a discuté, bu 4 bières compris dans le prix de l'entrée et pris deux repas,

    Quelques filles continuent le tarif de 50 euros la demi heure et apparemment le service est très correct malgré tout.

    Bref on reviendra avec plaisir.
    Aujourd'hui on part visiter le cicuit Nurburgring en passant par le Luxembourg et on va finir la soirée au Shark où l'ambiance et les prix vont complètement changer. On aurait aimé passer une deuxième journée au Prestige mais l'emploi du temps est serré.

Connectez-vous pour lire les 2757 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 618

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité