Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Localisation
    thionville
    Messages
    16

    Par défaut

    de passage au prestige ce samedi 12/10

    lu vraiment faiblar pour un samedi et meme chez les oursons meme topo on devais etre 6 ou 7 toute l apres midi
    donc pas trop d ambiance pour un samedi
    heureusement que elena et clara etais la car j ai faillit repartir
    ducoups trio avec elena et clara toujours aussi magique avec ces 2 princesses on a bien rit
    je crois que je suis addict de ses 2 filles lol

    apres un moment de detente pour profiter des installations cession avec larissa (premiere fois pour moi avec elle)
    elle fait tres bien son job tes bonne discution avec la belle recidive plus que possible avec elle
    elle ma dis que pas mal de fille etais en vacance apparament amalia reviens fin du mois vivement quelle soit la histoire que je revois une de mes favorite
    je ne sait pas quand charlotte reviens car je l ai jamais booker et j aimerais bien la voir
    en esperant que la prochaine fois il y ai plus de filles

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Localisation
    thionville
    Messages
    16

    Par défaut

    visite au prestige ce samedi lu un peut faiblard on peut vraiment pas se fier au site

    arrive vers 14h30 en meme temps que clara et elena petit cafe en arrivant puis direction le buffet je suis rejoint par clara et elena qui elle aussi allais manger
    apres ce petit repas avec mes preferees je ne savis pas quelle etais amis on se met d accord pour un trio la premiere fois pour moi
    je dois dire que separement elle sont geniales mais ensemble ce fut magique elena tres joueuse et clara tres exite aujourdhui
    c est peut etre que j etais leur premier client aujourdhui ce fut ma meilleur cession depuis que je frequente ce club

    detente dans le club car elle m ont manger toute mon energie lol
    vu le lu je suis aller faire une cession avec dianna car vu que je n ai jamais vu les autre a par petra que je ne bookerais plu et pas envie d etre decu par une fille que je connais pas
    j ai l ai trouver meilleure que la premiere fois que je l ai pris peut que vu que je commence a etre un habitue elle a l habitude de me voir et vu que j ai deja refuser plusieurs fois d aller avec elle
    bilan de cette journee lu faiblar mais vu qu il y avais clara et elena ca compense
    dommage que je n est pas vu katu cette fois ci ce sera pour la prochaine j espere

Connectez-vous pour lire les 2898 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 634

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité