Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    427

    Par défaut

    Aujourd’hui passage au club arrivée vers 11h30 pas trop de monde jusque 15h30 après plus d’arrivée et puis mon départ vers 16h . Comme d’habitude pour moi Elena .
    mais aujourd’hui petite surprise , après 1h30 en chambre je vais chercher un essuie pour la douche Andrea est la elle me donne un essuie . Après une heure recidive avec Elena , jusque là tous est normal. Je vais à la réception pour un essuie Edith me dit quel numéro de casier je dois noter le nombre d’essuies par casier employé . Un peux sur le c…l ,je vais à la douche je reviens vers le vestiere et lui dis j’ai employé 25l d’eau pour la douche et prit trois fois du savon dans la main pour le fun .
    je commence à comprendre de moins en moins la direction avec leur calcul .
    heureusement il reste les filles et le personnel sympa , il n’y a vraiment plus que cela qui me retient la .
    vu que je ne fréquente pas d’autre club je n’ai pas de comparaison possible.

Connectez-vous pour lire les 2872 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité