Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : MYLHA (étudiante se deplace)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    6

    Par défaut fille remarquable

    J'ai été un "habitué" de cette fille avant de déménager de Lyon, où maintenant je ne rentre que de temps en temps.
    Ce que je peux dire est que j'ai été tjrs très satisfait de la prestation.
    Elle n'est pas ronde, parfois je l'ai trouvé avec quelques petits kilos parfois elle était assez plus "en forme"
    Elle a des seins superbes.
    Je confirme que le social time est très agréable et qu'elle est très intelligente.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    De passage à Lyon, je n'ai pu résister à l'inviter dans ma chambre d'hôtel après plusieurs email et sms ces derniers jours.
    Sur ma proposition, elle était d'accord pour 30 minutes à 120 euros.

    De visage, elle est tout à fait mon genre, très mignonne. Par contre, de corps, elle est un peu grosse pour moi.
    Le contact était très bon, on était un peu intimidés peut-être. C'était la première fois que je reçois à l'hôtel. On était debout, face à face, french kiss sans tarder, on se déshabiller l'un l'autre, j'ai du mal à baisser son pantalon tellement il lui serre. Puis on va au lit.

    Je ne sais pas si c'est du à l'option de 30 minutes mais la prestation était très moyenne, du grand classique. Elle m'a fini à la main parce qu'elle a des kilos de trop qui m'empêchait de bien la pénétrer et de prendre du plaisir, moi qui suit plutôt gringalet à côté. Avec les filles qui ont des rondeurs, je n'y arrive pas, elle ne font aucun effet.

    Social time très bien, très sympa, très mignonne. C'est vrai qu'on sortirait bien avec elle. C'est une étudiante qui n'a rien d'une poule. Vu ma taille, elle fait un peu plus qu' 1m60.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    Lyon : MYLHA (étudiante se deplace)

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...el-6019271.htm

    Reelle etudiante et reelle occasionnelle. Conforme a la description et aux photos qu'elle envoi par mail.

    Tout couvert et pas d'anal. Doit vraiment etre debutante et est un peu genee, et l'etant tout autant je n'ai pas reussi a la mettre a l'aise et n'ait pas ete bigrement efficace...

    Elle fait en tout cas ce qu'elle annonce. Fk bien appuye, fellation tout a fait honorable et pas de blocage durant le rapport. Le social time doit sans doute pouvoir etre tres agreable car elle est tres intelligente, pour peu qu'on soit detendu,ce qui n'etait pas mon cas ce jour la.

    A conseiller aux adeptes de fraicheur.....

    Pour les tarifs je vous laisse voir avec elle, mais c'est tout a fait raisonnable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité