Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Autriche : Le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Zone Caraibes
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour,
    Voyage programmée pour une semaine à VIENNE; J'ai bien consulté tous les posts sur l'Autriche et Vienne.
    J'ai vu que l'on parle souvent de laufhaus....
    N'étant pas habitué à ce genre d'établissement, une ou des bonnes âmes charitables pourraient elles m'expliquer le fonctionnement ?
    Est ce qu'on voit les dames lorsqu'on se promène à l'intérieur, quelles sont les tarifs pratiqués ?
    Bref, suis preneur de toute infos.
    D'avance merci.
    PS : Plus habitué aux Pisos espagnols ou FKK mais première visite en Autriche.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    40

    Par défaut

    Proposition de covoiturage

    Je suis de Bordeaux, et je vais en Autriche le week-end du 08 Octobre.
    A la base mon trajet est professionnel
    Départ de Bordeaux le jeudi matin ou fin de matinée, je passe pars Lyon jeudi en fin de journée, puis Chambéry si vous voulez vous joindre au voyage. Arrêt a Milan ou Turin je jeudi soir. Arrivée en Autriche vendredi début d'après midi.
    Je serai vers Villach / Klagenfurt et je risque de pousser vers Graz mais sans certitude.
    C'est beaucoup de route et si j'ai des compagnons de voyage, y compris pour passer le volant, ça peut être plus simple..
    Je peux vous déposer a hohenthurn au fameux Wellcum, ou a l'andiamo. suivant ma forme et le voyage je risque de m'y arrêter aussi, et sinon je vais passer découvrir une laufhaus...
    Véhicule spacieux et confortable, berline allemande...
    Et retour dimanche soir avec un arrêt en Italie et arrivée Lundi en matinée sur Lyon ou bordeaux fin de journée
    Si cette balade vous intéresse n'hésitez pas a me contacter en privé

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    5

    Autriche : Le jeu des questions et des réponses

    Bonjour à tous !!!

    Allant en Autriche pour le Nouvel An, j'aurais aimé savoir s'il n'existait pas un site
    du style "and6.ch" mais pour l'Autriche.

    J'ai essayer de trouver sur le web de quoi de mettre sous la dent mais je n'ai rien trouvé.

    Pour info, je me rend dans la vallée du Montafon à Partenen. Alors messieurs, si vous avez de bonnes adresses, je suis tout ouie...

    Merci beaucoup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité