Bonjour,
Sur un site d'échange de service, je suis tombé sur une demande de dépannage informatique. N'ayant rien de mieux à faire, j'ai appelé pour voir le genre d'homo sapiens dans le besoin. C'est celui à la poitrine qui m'a répondu avec un petit accent. J'en ai profité pour sonder, j'ai compris qu'aucun compagnon n'existait, j'ai pris RDV pour le lendemain.
J'arrive à l'heure prévue dans cette partie village de la ville. Passé les portes, je me retrouve sur le paillasson et suis accueilli par une fille blonde de 25 ans environ. J'entre dans une pièce sombre et clean et mon palpitant s'affole. Elle est vêtue d'un petit haut d'ou sa forte poitrine semble emprisonnée, une bonne moitié déjà en liberté et pour le bas, une jupe pas longue, elle boitille. Elle me propose un verre, on s'installe près du PC, elle se place très près de moi et la je commence à jouer le doc IT charmeur. Je sens son coté fleur bleue très réceptif, la pression monte pour elle et moi, on s’est flashé.
Quand je lui parle dans les yeux, on est tellement près que si j'éternue je lui mets un coup de tête. On continue à échanger et je poursuis mes phrases par des silences de plus en plus longs, plongé dans ses yeux. Mon deuxième cerveau raidi a pris le contrôle.
30 minutes se sont passées et j’attaque par un bref baisé sur la joue suivi d’un joue à joue qui glisse sur son cou et remonte sur ses lèvres qui s’ouvrent rapidement. Mes mains découvre une poitrine dure et artificielle pendant que les siennes s’aventurent sur moi. Ont passent des sièges au lit en ôtant la partie des habits essentielle. Je la broute avec douceur et force, elle kiffe au point d’en jouir une première fois. Elle ramène mon sexe à sa bouche et on poursuit en 69. Elle me suce en crachant sur le sexe pour me re-sucer mieux. J’ai aimé.
J’avais bien remarqué cette table de massage imposante dans une petite pièce et je découvre des capotes près du lit. Je me couvre et m’enfonce doucement puis fortement dans sa petite chatte, elle aime. Je la retourne et la prend en levrette violente et la je découvre une petite porte irrésistible que je me mets à masser. Je tente et elle me dit « non, jé fé jamé ça », j’insiste par des promesses de douceur et de découverte. Je commence à frapper à la porte et y rentre en rebondissant sur ses fesses. Elle n’aime pas trop, je fini dans sa chatte.
Je suis sorti plusieurs fois avec et comprend mieux ce qu’elle fait. Après son dernier job elle se lance dans du fric plus facile. Elle est douce et fait des massages à la base pour 40 euros et quand le mec est propre et insiste pour plus, elle lui fait une fellation couverte. Pour le reste, elle ne m’a rien dévoilé de plus, je serais curieux de vos retours.

http://www.smail.fr/profil/nancy94