Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai, place Verte : Kelly [anciennement Lydie] (salon)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par SNAKEPLISKEN Voir le message
    KELLY A REPRIS DU SERVICE SOUS LE NOM D ANGELIKA
    GSM 0470/218903
    j'y suis allé il y a 2 semaines et avait constaté effectivement le nom 'd'angelika" sur la sonette!!!!!mais je n'avais pas osé sonner

  2. #


    Par défaut REPRISE

    KELLY A REPRIS DU SERVICE SOUS LE NOM D ANGELIKA
    GSM 0470/218903

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Tournai, place Verte : Kelly [anciennement Lydie] (salon)

    Salon

    Adresse : Vaulx-lez-Tournai, rue de la Buissonnière n° 20
    (adresse actuelle : Tournai, place verte n° 31)
    Tél. : 04 94/89 96 61

    Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 11 h à 19 h et le samedi de 13 h à 18 h

    Tarifs :

    Masturbation : 50 €
    fellation : 60 €
    fellation nature : 80 € (60 € + 20 € de supplément)
    complet 1/2 h : 80 €
    complet 1/2h avec sodo : 130 €
    3/4 h : 120 €
    1 heure : 150 €

    Supplément de 20 € pour la fellation nature. Une heure avec fellation nature revient donc à 170 €.

    Hôtesses :" quatre hôtesses sans tabous" (sic).

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Je m'y suis rendu via une annonce parue sur www.lili.be :

    new villa à Vaulx et appart à Tournai avec de jolies coquines de vrai cochonnes comme tu les aimes de la domination comme tu as jamais vus de la soumition et tout t'es fantasmes libre du lundi au vendredi de 11h00 a 19h00 et le samedi de 13H00 a 18H00
    En venant de Mons donc dans ce sens là, il faut sortir à la sortie Tournai Vaux (sortie 32 je crois), puis continuer tout de suite sur Vaulx. A Vaulx, il y a une église avec un rond-point, vous prenez la rue qui monte sur la gauche de l'église, là prendre tout de suite la première petite rue à gauche, c'est la première maison.

    Situé à trois kilomètres de Tournai, l'endroit est très discret. Il y a un parking devant la villa (photos mai 2008) :


    Accueil sympa, 3 filles (une black, une algérienne, l'autre fille typée Nord africaine). Je choisis Lola ou Lolita (je crois Lola), la jeune fille algérienne, petit format mais d'une gentillesse sans pareille, ne pratique pas la sodomie (cela ne m'interesse pas mais elle me l'a dit), toute la séance se fait avec le sourire. 80 euros la demi heure.

    La patronne de ce salon tient aussi un deuxième salon sur la place Verte à Tournai près de la Tour Henry VIII.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité