Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SASKIA (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Posté par calinnneur57 Voir le message
    Saskia est maintenant hotesse d'accueil au 214... C'est son job maintenant... Et mon (petit ?) doigt m'a dit qu'elle serait en couple avec un des propriétaires...
    Mon plus gros doigt me demande d'aller vérifier cette info sur place dès demain! Haro sur le 214! (sauf imprévu)

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    25

    Par défaut tranfert

    Saskia est maintenant hotesse d'accueil au 214... C'est son job maintenant... Et mon (petit ?) doigt m'a dit qu'elle serait en couple avec un des propriétaires...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    SASKIA (slovaque - brune)

    Nom : Saskia.
    Nationalité : Slovaque.
    Age: la trentaine bien sonnée
    Taille : 1:70.
    Teint: halé-solarium
    Corpulence : mince. Abdos parfaits(pas trop mon truc)
    Cheveux : En principe brune, mais se fait parfois des teintures ou des mèches.
    Social : Sympa, sensée, fille avec qui on peut avoir une discussion sur des sujets variés.

    Un jour que j'attendais mes favorites et qu'aucune n'était présente. Les oursonnes présentes n'étant pas du tout à mon goût, je me décidais pour Saskia qui m'avait jeté des regards langoureux et de petits sourires la fois d'avant... J'aime bien aller où le feeling passe en principe. Petite discussion sympa. Départ en chambre.
    Dès que nous entrons en matière je sens la gazelle sur ses gardes... En principe, j'aime séduire et il n'y a rien de plus pénible pour moi que d'avoir le sentiment d'obliger une fille... Bref je me montre un peu moins entreprenant et la laisse un peu faire pour voir si elle se détend. Elle m'enfile la protection et me suce, moyen... Je suis déjà ailleurs .
    Lorsqu'elle pense avoir assez usé ses amygdales elle me propose une missionnaire. Je m'exécute avec un peu de mal vu qu'elle essaie de bloquer l'intrusion avec ses petites cuisses musclées. Je parviens finalement à la débloquer, un peu par la douceur, un peu à l'aide de bons coups de reins... Elle semble finalement sur le point de vouloir apprécier (peut-être a-t-elle simplement fini par comprendre comment je fonctionne), et là, la voyant coopérer je décide d'abréger notre tourment.
    Nous reprenons une conversation très civilisée.
    En bref, au plumes nous n'avons rien à faire ensembles mais c'est une gentille fille qui peut plaire... à d'autres.
    Heureusement quand je suis retourné au bar les canapés étaient enfin occupés et j'allais passer une après midi pas piquée des hannetons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité