Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dix lois vraiment saugrenues en matière de sexe

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    609

    Par défaut

    Citation Posté par Potemkine Voir le message
    6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.
    Pas de chance, mesdames...
    En même temps, c'est l'état qui à interdit la sodomie. Loi homophobe déguisée!

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut Et c'est pas fini!

    - En Indonésie, les femmes doivent être plus petites que leurs maris. Si ce n'est pas le cas, une partie des jambes devra être sectionnée.
    Mais c'est scandaleux! Les nains ne trouveront jamais de femme!

    - Toujours en Indonésie, si un homme est pris en train de se masturber, il risque la décapitation.
    Ça rend sourd, ben oui, sans tête.

    - Au Japon, si les grands-frères souhaitent se marier avec la petite amie de leur petit frère, ces deux derniers ont pour obligation d'accepter.
    C'est le droit d'ainesse.

    - Les Norvégiennes se doivent d'assouvir les désirs sexuels de leurs maris durant les longues journées d'hiver.
    Il y en a qui vont souffrir au delà du cercle polaire

    - Dans le Mississippi, un homme doit être prêt à se marier en tuant six merles ou trois corbeaux.
    Mais que fait la SPA?

    - Toujours en Californie, les femmes ne doivent pas faire l'amour avec une vache, sauf lors d'une partie sexuelle à trois.
    Il faut laisser une place pour le fermier

    - En Californie, les chats et les chiens ne peuvent pas avoir de relations sexuelles sans une autorisation préalable.
    Juste au cas où un chat voudrait avoir une relation sexuelle avec un chien

    - Dans la ville de Cœur d'Alene, dans l’État de l'Idaho, les policiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d'une voiture s'ils pensent que ses occupants sont en train de faire l'amour. Une fois ces choses faites, ils peuvent demander aux occupants quelles sont leurs occupations.

    - Les propriétaires des hôtels du Nebraska peuvent ordonner à leurs clients de porter une tenue pour dormir car aucun couple ne peut dormir entièrement nu.

    - Dans le Dakota du Sud, les hôtels ont des chambres à lits jumeaux. Ceux-ci doivent être séparés de 60 centimètres si le couple réserve la chambre pour une seule nuit. Il est précisé qu'il est formellement interdit de faire l'amour au sol, entre les deux lits.
    Dans la baignoire, on peut?

    - Dans l'Etat du Montana, toute relation sexuelle entre deux membres dénudés du sexe opposé dans une cour en face d'une maison après le coucher du soleil est interdite.
    Rien compris

    - Dans l'Etat de l'Oregon, l'homme a la formelle interdiction de jurer au lit.
    Mais B... de M... tant que la femme, peut

    - Dans l'Etat de l'Iowa, les hommes ne peuvent pas boire autant de bières qu'ils le souhaitent. Lorsqu'ils sont au lit avec une femme, ils doivent se contenter de trois gorgées.
    En Iowa, ils n'aiment pas Homer Simpson!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 014

    Par défaut Dix lois vraiment saugrenues en matière de sexe

    On ne rigole pas avec le sexe. En tout cas, pas partout! Certains Etats ont voté des lois très étonnantes concernant les rapports sexuels, ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire.

    Si vous comptez vous rendre à l'étranger et que vous planifiez de faire des galipettes avec votre chéri, vérifiez d'abord que votre destination ne figure pas dans les pays cités ci-dessous, répertoriés par Urbantitan. Vous éviterez les problèmes!

    Obligation de contrôle parental
    A Cali, en Colombie, la loi n'est pas tendre avec les jeunes femmes qui s'apprêtent à vivre leur première fois. En effet, elle stipule qu'une femme ne peut coucher qu'avec son mari, et que la mère de la jeune femme doit être présente dans la pièce lors de la première fois de sa fille, "pour témoigner de l'acte". Bonjour l'intimité!

    Interdiction d'allumer
    A Romboch, en Virginie, vous avez l'obligation d'éteindre la lumière lorsque vous désirez faire l'amour.

    Interdiction de s'attaquer à des animaux... mâles
    Au Liban, celui qui le souhaite peut pratiquer sans problème la zoophilie, mais pas avec n'importe quel animal. La loi stipule qu'un homme peut avoir des rapports sexuels avec un animal, mais uniquement avec une femelle. Celui qui s'attaquera à un mâle risquera la peine de mort.

    Pas de galipettes en cas d'urgence
    Dans l'Utah, il est strictement interdit pour une femme d'avoir des relations sexuelles... dans une ambulance. Celle qui enfreindra cette loi se verra convoquée au tribunal et aura également sa tête dans le journal, "pour que tout le monde puisse la voir".

    Interdiction familiale
    A Santa Cruz, en Bolivia, on ne drague pas n'importe qui. En effet, il vaut mieux s'assurer de ne pas se retrouver au lit avec une mère et sa fille, sous peine d'être lourdement puni. Rien par contre dans la loi au sujet d'autres liens familiaux.

    Obligation de cacher son sexe
    De très nombreux Etats américains imposent aux hommes de cacher leurs érections. Ils doivent dissimuler au mieux cette protubérance, que ce soit derrière un pantalon, un short ou un maillot de bain.

    Interdiction de se déguiser
    Dans le Nevada, n'essayez pas de vous balader dans un costume de pénis. Vous serez arrêté par la police et puni par la justice.

    Interdiction de mauvaise haleine
    A Alexandria, dans le Minnesota, une femme a le droit, selon la loi, d'ordonner à son mari de filer se brosser les dents si son haleine sent les oignons ou les sardines.

    Obligation de détourner le regard
    Au Bahrein, les hommes ont le droit de devenir gynécologues. Ils ne peuvent par contre pas regarder directement le sexe de leur patiente et sont obligés d'utiliser le reflet d'un miroir pour travailler.

    Obligation de se venger à mains nues
    A Hong Kong, la loi autorise une femme à tuer son mari infidèle. L'épouse trompée doit par contre se plier à une règle: elle ne peut achever son homme qu'à mains nues.

    source

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité