Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 19ème : ANJELINA20 (jeune brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Hongrois qu'elle est hongroise...

    Citation Posté par mamadou_92 Voir le message
    Oui elle a un corps superbe (la tête un peu moins mais jolie comme même) et je crois qu'elle est hongroise.
    A sa façon d'écrire "doulce" dans son annonce, je pencherai plus pour une latine qui disent "doltché" ou qq chose d'approchant dans leur langue ! Je n'irai donc pas vérifier si c'est une hongroise car ce n'en est pas une à coup sûr !

    Citation Posté par Son annonce
    Bonjour je suis Anjelina, je ai 19 ans et je suis tres gentile et doulce.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par man77777 Voir le message
    Est ce que c'est bien elle sur les photos ?
    Sur les photos on ne voit pas grand chose donc effectivement ça pourrait être elle (même si ses seins me semblaient plus petits ).

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    16

    Paris 19ème : ANJELINA20 (jeune brune)

    Bonjour,
    Après avoir eu un lapin avec une autre escorte (Sarah), je consulte wannonce et je tombe sur Anjelina (http://www.wannonce.com/annonce/anjelina-7317526.htm, je lui téléphone et me dit c'est 100 € une heure avec des massages, ect... pas trop le temps de négocier et je prends le rendez vous dans la foulé.

    Et là 1ere fausse note, elle n'est pas dans le 13eme mais dans le 19eme ensuite j'arrive dans son appartement pas de douche possible comme elle est très mignonne pas grave, je continue, elle se déshabille et se frotte contre moi (qui suis nu également ) ce m'excite grave ensuite elle met le capuchon et me fait une fellation et ensuite je la pénètre. Étant comme un fou je lâche la purée en même pas 10 min . Et là elle me dit c'est fini au revoir.
    Ah oui j’oubliais, elle n'embrasse pas et ne veut pas trop parler (donc pas eu de social time).

    Conclusion plan à éviter sauf pour ceux qui veulent one shoot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité