Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALIYA [ex GT ex YY] (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    =====> Artemis
    Avec son petit cul rebondi et sa poitrine d'enfer, elle n'a pas trop changée depuis le GT

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Après des petites passages dans quelques clubs et sa présence fréquamment au GT, elle est au Ying Yang selon nos collègues Hollandais... parfaite...espérons-nous qu'elle reste là-bas Ah oui, comme on sait: service très limitée, même plus proche des RLD

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut ALIYA [ex GT ex YY] (turque - brune)

    Elle est splendide cette petite. Etant nouvelle au LR aucun des compères présents ce vendredi ne pouvait dire quoi que ce soit à son propos.

    Je me suis donc sacrifié pour la communauté en partant en éclaireur .
    Verdict : corps splendide mais manque flagrant d'expérience.
    Elle a 19 ans. Père russe et mère turque, mais née en Allemagne. Selon ses dires elle aurait déjà travaillé dans d'autres clubs auparavant sans savoir en citer aucun. J'en doute donc fort.

    D'entrée elle me dit qu'elle aime le cunni mais qu'elle n'embrasse pas et ne pratique pas l'anal. Et effectivement, sous ma langue experte elle a bien mouillé .

    Sa fellation est assez laborieuse, j'ai même l'impression qu'elle n'aime pas trop.

    En conclusion : manque flagrant d'expérience, mais si elle se bonifie avec le temps et les leçons des oursons, son physique risque de faire des ravages .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité