Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Pré En Bulle : CAROLINA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    24

    un bon moment avec Carolina

    Je suis passé au PEB le dimanche après-midi 3 mars. Le PEB est situé au dessus de la City Bank de Perulwez et la porte d'entrée est à droite de celle de la banque.
    Ce n'est pas possible de se tromper, il y a un interphone et un "Pré en Bulle" d'écrit à coté.
    Après avoir obtenu l'ouverture de la porte, on monte un escalier qui mène à l'étage (attention à la poutre pour les grands !).

    L'hotesse m'a présenté deux jeunes femmes dont Carolina (JF d'origine espagnole). Le moment se déroule dans une chambre très propre, avec lavabo pour la toilette et lit pour les calins.
    J'ai passé un moment sympathique à faire des galipettes avec la demoiselle. Carolina a des jolies formes....
    J'avais choisi le formule 30 minutes à 60 euros (supplément 10 e. pour french kiss ou fellation sans préservatif, ou 20 e. pour les deux options).
    J'ai apprécié de pouvoir profiter de la demi-heure sans avoir affaire à une partenaire pressé d'en terminer.

    Bisous à Carolina . Je reviendrai dès que possible.
    Philippe.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    41

    retour de Carolina

    Pour votre information Carolina est de retour
    J ai passé 2 heures avec elle
    Toujours aussi bien et elle est en pleine forme
    Merci Carolina

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    50

    Le Pré En Bulle : CAROLINA (espagnole)

    passage samedi apres au peb 3 charmantes jeunes filles sont presentent,sarah,sonia,carolina ainsi que la responsable ras de la ..... et sabrina toujours aussi sexy ...mon choix fut carolina environ 25ans espagnole tres sexy et la ce fut un excellent moment passer en ca compagnie tres douce,charmante,tres joueuse enfin une perle quoi lol attention 1 seul rendez vous avec la miss et dejas tres accros bise carolina et a bientot ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité