Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : JULIE "doux massage" (brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    116

    Par défaut she's back

    Après quelques mois d’absence, la belle semble de retour


    http://www.wannonce.com/annonce/dest...s-17477134.htm

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    Par défaut

    Elle n'annonce pas dans la rubrique "Massages", mais dans la rubrique "Rencontres adultes".

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    Bordeaux : JULIE "doux massage" (brune)

    Bonjour, j'ai rencontré Julie, occasionnelle qui annonce: (doux massages http://www.wannonce.com/annonce/doux...ge-5845712.htm).
    J' en sors avec un sentiment mitigé. Je vous connais, vous allez me demander pourquoi....
    - Eh bien sur la presta sexe, rien à redire, n'y allez pas pour des massages, elle n'en fait pas.
    Donc pour la partie sexe: French kiss sans retenue, Fell sans très douce, prend son pied avec un cunni et quelques doigts, accepte la sodo si douceur, et la cerise sur le gâteau est la pénétration vaginale, et là elle vous fera bénéficier d'un massage du sexe par contractions vaginales.
    Ça remplace avantageusement un massage.

    - Maintenant le lieu et l'accueil: La dame est gentille, offre à boire et discute pour détendre l'atmosphère, mais dans la discussion, elle vous explique ses malheurs, pb de santé, chômage qui l'oblige à faire des rencontres pour avoir un peu de sous...avant de passer à l'acte, vous êtes démoralisé.
    Quant à la prestation, elle se passe sur un lit-mezzanine, donc, espace réduit, surtout en hauteur.

    En conclusion, c'est une occasionnelle très douce, qui aime la douceur, mignonne (Brune, 1,70m, fine, poitrine 85C ou même D, taille 36/38) qui se laisse aller à prendre son pied, mais qui culpabilise surement de ce qu'elle fait.
    Elle reçoit rive droite, et prend 150€ pour une heure.

    Y retournerai-je? pas forcément, quoi que, mais par contre je vais lui proposer de venir chez moi ou à l'hôtel, car la parie sexe m'a comblé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité