Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : Malibu Club

  1. #


    moi59000 Guest

    Par défaut

    je suis passé au malibu,

    Franchement la classe, un choix de filles allucinant!
    Mais je n'appréci pas le coté bétaille,

    C'est grand meme peut etre un peu trop.
    On se sens vraiment client, il n'y a aucun naturel!
    Pourtant j'ai eu un petit coup de coeur pour une lilloise, je lui est offert 3 coupes , elle ne parlait pas beaucoup et moi non plus, vous imaginez la scène!

    Donc je suis parti, décu car j'avais envie de franchir le pas ce soir là...

    Maintenant je suis à la recherche de bar
    et de la fille qui me fera craquer...

    Petit & classe pour le bar, belle & douce pour l'hotesse...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    Javoue je bouge beaucoup
    Je pense éditer le nouveau guide michelin édition très spéciale

    A bientot !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 547

    Kuurne : Malibu Club

    Je suis retourné hier après-midi à Kuurne pour tenter l'Enigma. Cette fois,je l'ai trouvé et très rapidement (15mn depuis la frontière sur l'autoroute Lille/Gand). Etant le pierre Richard de la sexpédition, cumulant les bévues et le manque de bol, une jeune et belle plante à la peau dorée est venue m'ouvrir et m'a demandé de repasser dans une heure. Et merde, en plus, je suis sûr que c'est Claudia...
    Quand ça veut pas, ça veut pas...

    Le hasard m'a fait arrêter au Malibu Club, impressionné par la longueur de la façade. Je m'imaginais déjà un mini-fkk en belgique. Je me gare sur le petit parking à l'arrière de l'établissement et je sonne à l'entrée. Un homme (le patron) vient m'ouvrir et me fait entrer. L'intérieur est grand et classe. Je suis étonné de voir plusieurs tables dressées pour un repas aux chandelles et le patron m'explique que nous sommes bien dans un bar mais qu'il y a aussi un restaurant intime. Malheureusement, la patronne et la quasi-totalité des hôtesses sont parties en vacances et ne rentreront qu'à partir du 2 janvier (la poisse, toujours la poisse...).
    Heureusement, il reste une hôtesse, Sarah qui vient de démarrer. Il me laisse en sa compagnie et la jeune fille de 26 ans se présente. Elle est française avec des origines algériennes, elle a démarré le 22 décembre. Elle a les yeux noisette, des cheveux ondulés et de belles formes. Nous nous installons au bar qui est immense et discutons des possibilités.
    Les tarifs vont de 150 euros la demi-heure à 300 pour une heure. Il y a possibilité de passer une heure en sauna pour 450 euros...Il y a trois chambres :
    - chambre rouge qui est décorée façon asiatique mais qui est petite. Il y a toutefois un bidet et un lavabo.
    - chambre vidéo, beaucoup plus grande et plus confortable avec diffusion de film porno
    - chambre aux miroirs avec des miroirs aux murs et plafond
    Ce club haut de gamme n'est donc pas pour toutes les bourses!
    Là un dilemne s'offre à moi, j'avais prévu de passer dans ce bar pour patienter puis filer à l'enigma mais mon budget va en prendre un sacré coup. Tant pis, les yeux pétillants de Sarah me font tourner la tête et elle sait allumer mes sens. Je retournerai à l'Enigma une autre fois. Si la session avec Sarah est à la hauteur des tarifs, je n'aurais besoin de rien de plus aujourd'hui.
    Après avoir bu un verre avec la belle (50 euros le piccolo mais 5 euros le verre "classique"), je me décide pour une session d'une demi-heure.
    Après avoir réglé, j'apprends que je n'ai le droit qu'à la chambre rouge...Un lit occupe quasiment toute la chambre et laisse peu de place aux fantaisies. Nous nous déshabillons séparemment et allons, ensuite, chacun à notre tour dans la "salle de bain" (de toute façon, on ne rentre pas à deux...). Sarah me demande ensuite de m'allonger sur le ventre. Elle compte me faire un massage à l'huile de pépin de raisin avant de passer à l'enfilage du capuchon pour la fellation qu'elle me réserve. Le massage est agréable, parfois tendre parfois plus sauvage. Je suis complétement détendu voir proche de l'endormissement.
    Et soudain, Sarah m'annonce que les 30 minutes sont bientôt achevées. Le reste de la session s'est donc continué en sprint puis j'ai abandonné. Je pense que Sarah a tout fait pour reculer et écourter la prestation sexuelle.
    Effectivement les 30 minutes ont été dépassé (je suis resté plus de 45 minutes) mais je n'ai pas apprécié cette fin.
    Je ressors donc déçu de ce club qui, je pense, à un grand potentiel. Ce n'était probablement pas le bon moment pour y passer.
    Enfin, plus tard en soirée, ma femme a constaté la présence de traces et de bleus sur mon dos et mes bras (les joies d'un massage vigoureux). Je lui ai expliqué que j'avais un peu chahuté l'après-midi avec des copains et elle m'a lancé en rigolant:"t'aurais pas été dans un salon de massage en belgique, comme on voit dans les reportages à la télé ?".
    Elle a de ses idées, des fois...

    Malibu Club
    Brugsesteenweg 436
    8720 Kuurne
    056 70 77 20
    Ouverture vers 15h et fermeture 5h au plus tard.
    Brochure publicitaire :
    "Dans un cadre agréable et luxueux, le Malibu Club vous souhaite tous les jours la bienvenue. A votre disposition, son restaurant intime, des mets raffinés et délicieux, ainsi que son bar, solarium et sauna pour les goûts les plus divers. Parking privé."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité