Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : CRISTINA (roumaine [?] - blonde)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par SUPER ZEN Voir le message
    C'est bien elle....ne parle pas du tout le français et se dit italienne..prestation correcte mais hygiène à revoir car pas de douche avant ni après.. BIEN A VOUS CHERS YOUPPINAUTES

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    6

    Par défaut JE CONFIRME

    Citation Posté par greenlanterm59 Voir le message
    C'est bien elle....ne parle pas du tout le français et se dit italienne..prestation correcte mais hygiène à revoir car pas de douche avant ni après.. BIEN A VOUS CHERS YOUPPINAUTES

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    735

    Par défaut Mons : CRISTINA (roumaine [?] - blonde)



    Cristina, 30 ans,blonde 1m70, 50 kg, charme et sensualité,vous attends pour partager un moment détente en ma compagnie.je reçois à Mons dans appart privé de 10h à minuit.sur rdv 1h à l'avance au 0491 25 08 13 pas numéro masqué,ni sms!prix attractif!!
    Nom : Cristina Tel: 0491250813

    qui a deja été?


    je fais rarement de commentaires étant tres sélectif et pas souvent le temps

    mais ici...

    je prends rdv, petite envie et du temps, caro la nympho ne répond pas

    je tel une voix me dit les tarifs, 100 euros no tabou suaf sodomie

    j'accepte, j'arrive au rdv pres de la banque Belfius à mons

    je vois la fille, 30 ans??? parle pas le francais, je paie puis elle s'installe, il y fait très chaud chambre plein soleil

    je moccupe d'elle, elle semble subir, pas de retour, regard dans le vide

    puis veux s'occuper de popol, et là! elle me fait la grimace.

    tout homme bien portant à le sexe qui coule un peu au bout normal je pense, comme dit Blondine ( ah blondine!!) tu sembles bien enforme et excité en voyant cela! vive blondine!

    ici elle refuse les bisous, et reste robotique

    je demande alors de partir et de me rembourser!

    je tél à la dame qui semble être la patrone( roumaine je pense! mais tjs au tél

    elle accepte après beaucoup de dialogue!

    enfin voila si vous avez eu des contacts positifs dites le!

    moi, je reste encore plus méfiant et serai encore plus fidèle à Blondine! la meilleure...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité