Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELISA (Roumaine - brune bouclée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    19

    Par défaut Eisa

    S'agirait t'il de Cristina? Qui est restée à la VV jusque fin novembre?

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par coxmgbx Voir le message
    Session avec elle ce samedi, et si la description physique correspond, le comportement en chambre pas du tout. Je m'explique : embrasse du bout des lèvres pendant 10 secondes avant de passer à autre chose, totalement passive pendant le cunni en poussant de petits gémissements un peu ridicules après deux secondes. et surtout très portée sur la montre (laisse le cunni se poursuivre jusqu'à 4 minutes de la demi-heure, puis se relève et avertit qu'on est proche de passer à l'heure), bref je n'y retournerai pas.
    J'avais prévenu, relis ceci :

    Citation Posté par John Bee Voir le message
    Timide au début, c'est quand je lui ai confirmé que nous resterions une heure qu'elle a commencé à tourner à plein régime, mais alors ça valait le coup !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut ELISA (Roumaine - brune bouclée)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : +/-20-22
    Visage : beau visage de gitane, yeux bruns
    Cheveux : longs, noirs et bouclés, naturels
    Taille : 165
    Poitrine : Bon B absolument naturelle et merveilleuse
    Silhouette / corps : typée roumaine, slim avec de belles formes
    Fellation : excellente
    Cunni : excellent, elle en redemande (mais m'a dit ne pas aimer avec tout le monde)
    Embrasse (oui- non) : au début du bout des lèvres, mais quand elle commence, une vraie tornade GFE

    Elle m'avait déjà tenté la semaine dernière, cette fois j'y vais.
    Elle a un corps splendide extrêmement bien proportionné et très ferme.
    Timide au début, c'est quand je lui ai confirmé que nous resterions une heure qu'elle a commencé à tourner à plein régime, mais alors ça valait le coup !
    Elle est là depuis une semaine et dit n'avoir pas travaillé ailleurs avant, ce qui ne m'étonnerait pas.

    Participative à souhait, elle m'a donné un régal de session.
    malgré que je sortais d'une heure avec MARIE, elle a réussi à me remettre sur orbite de maîtresse façon, la fellation est de très bonne facture, le cunni est royal, les DFK sont torrides, et la baise fut à la hauteur du reste en 3 positions, avec finition en andromaque...

    Une heure pleine d'amour et de sexe, récidive absolument assurée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité