Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA (roumaine - chevelure noire)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    21

    Par défaut visite du 28/07

    Bonjour première visite ce samedi au Babylon, c'est elle qui m'à fait vister les lieux.
    très sympa, en plus elle parle francais, cool, vu que mon allemand

    Très jolie fille souriante, j'ai donc décider de me laisser tenter.
    Bonne félation, un peu courte ;-)
    rapport plusieurs position, elle bouge bien, simule pas trop.
    ne m'a pas embrasser, dommage

    taux de récidive 90 %, très bon moment.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    Par défaut MONIKA (roumaine - chevelure noire)

    MONIKA le 26/07/2012
    Nationalité / langues parlées : Roumaine, allemand, anglais, français
    Age : 23 ans
    Visage : très jolie avec de beaux yeux très bien mis en valeur par son maquillage
    Cheveux : noirs
    Taille : 165
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : fine mais pas maigre
    Tatouages - Piercings : jolie tattoo d’une rose sur la hanche droite.
    Fellation : bien...mais incomplète (...et les boules alors.. ) mais marge de progression possible
    Cunni : oui semble apprécier
    Embrasse (oui- non) : FK avec jeux de lèvres (très sensuels)
    Autres caractéristiques : non seulement accepte mais apprécie la sodomie mais je n'ai pas essayé...

    Intrigué par sa description sur le site Internet du club de cette jeune recrue roumaine parlant français, Eddy me la présenta avec empressement. Je décidai de l’entreprendre en fin de soirée. La prestation fût dans les standards de l’établissement. La fellation aurait pu être plus complète et baveuse. Elle m’a semblé s’abandonner facilement et apprécier le moment que nous avons passés ensemble. MONIKA parle un français simple mais correct. Elle a passé 4 mois à Paris comme danseuse dans un cabaret proche des Champs-Élysées (dixit). Elle rentre dans sa famille les deux prochaines semaines puis reviendra au BABYLON où elle m’a dit se sentir bien. Cette gentille fille n’est pas sans susciter un certain intérêt, elle possède des atouts réels qui ne demandent qu’à s’épanouir complètement. D'autres EV seront les bienvenues pour se forger une opinion forte.
    Hairphyl

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité