Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Escalibur

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut Bienvenue

    En fréquentant ce Forum, nul doute que tu vas passer rapidement au niveau 5.
    Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Escalibur

    Sur une echelle de 1 a 5, Je dirai Punter Niveau 4 .
    Frequente ces lieux de perdition depuis fort longtemps ( je vis en Allemagne ) et viens de prendre mon courage a 2 mains pour une inscription sur le site francais.
    Meme si je connais pas 36 FKK, je dirais juste les principaux de la région Wesphalienne, ( une petite dizaine ), j ai pris mes marques a l Acapulco et au GT, de temps en temps, il est vrai que je retournes avec nostalgie a la Villa Vertigo, le Living Room ou meme l Happy Garden .... mais mes 2 preferes reste les premiers cités. Grosso Modo, 2 a 3 fois par semaine en Klub.
    Je tenterais d envoyer des post reguliers notamment quand une nouvelle tete fera son apparition (Quelle interet en effet de remettre tjrs les memes commentaires au suget de dilles comme Lisa au GT ....)
    Messieurs les modos, j espere que cette presentation succinte sera suffisante ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité