Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pantin (93) : JADE (transsexuelle latina - grande brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 295

    Par défaut

    Elle a un petit coté "Mia Isabelle" je trouve

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    67

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    67

    Pantin (93) : JADE (transsexuelle latina - grande brune)

    Jade est une grande et belle créature, environ 1,80 je dirai, elle est brune, elle a les yeux clairs ( surement des lentilles )

    Seul petit bémol pour le physique de la belle, problème de peau au niveau du visage, rien de très sérieux.

    http://transjade100act.blogspot.fr/?zx=904fa490568d4ec3

    Jade recevait, il y a quelques mois, a Pantin, au métro Hoche, entre le métro et la pte de paris. Son appart doit être partagé avec d'autres, bien que je n'ai croisé personne.

    Elle ma reçu en bas noire, string et haut style corset noir, comme sur certaines photo du lien. Elle avait l'air chaude et a pris paupol en bouche très rapidement. Bonne sucette sans, regard profond, branlette superbe, j'ai a ce moment la vue que l'entrejambe de jade s'était réveillé, un joli serpent d'au moins 20 cm a surgi.

    branlette espagnole entre sa jolie paire silicone, puis elle se met a 4 patte sur le lit et me demande de la baiser, je découvre alors un gros cul latino comme on les aime. Mes 20 cm y était bien a l'aise, la belle semblait appréciée et ne m'a en rien pressé. J'ai pas demandé de finition particulière , elle ma fini sur mon corps a la main, c était délicieux.

    Donc bon plan, l'appart pourrai être mieux, la belle pourrait avoir un plus beau visage, mais franchement, bon plan quand meme !

    jjdos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité