Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : AMMEL (beurette)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Rencontré il y'a trois ans maintenant à 3 reprises: la première fois c'était magnifique bien qu'elle faisait des manières au début mais sinon la suite rien à redire: superbe fellation je m'en souviens encore,elle monte sur moi et je la finis en levrette,elle a bien couiné.
    Deuxième fois pas mal du tout et troisième fois décu car elle me demandait de me depecher enfin bref bon souvenir ds l'ensemble

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    127

    Par défaut

    Salut à tous
    Désolé mais c est assez flou pour moi et du coup c est laquelle dont le topic parle ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    17

    Par défaut Lyon : AMMEL (beurette)

    Chers amis
    je prends le temps de vous relater en détail une EV plutôt sympa hier en fin d'après midi. J'avais déjà repéré cette annonce de cette jeune beurette, mais je n'avais pas insisté après quelques appels infructueux en mai dernier, car photo a priori sans charme et aussi échaudé par des expérience tout juste moyenne avec des beurettes (je ne suis pas des inconditionnels comme certains d'entre vous, prestations souvent très moyenne, filles hautaines ou carrément arnaqueuses, physique souvent sans plus...)

    Bon, pour en revenir à notre Amel, hier réponds à mon premier appel. Annonce un presta à 150 écus pour 1 h, j'ai retenu 1/2h pour 100 écus, non sans me faire préciser ok pour fellation nature suivie d'un rapport (m'avait annoncé faire tout, sauf la sodo)

    Arrivé à l'heure dite, quartier Montplaisir, résidence hotelière très récente, clean, discrète, on pousse la porte d'entré" sur la,rue et se dirige directement vers l'ascenseur au fond, sans être questionné par la personne à l'accueil.
    Elle ouvre, entourée d'une serviette de bain, sort manifestement de la douche: 1er bon point. Elle est jeune (pas plus que les 20 ans de l'annonce), et ne ressemble pas trop à la photo.... en ce sens qu'elle s'avère beaucoup plus jolie!! Visage très fin et très beau, beau corps une fois dévoilé.
    Je lui dit que je suis propre mais propose de prendre une douche ou au moins faire un brin de toilette: non, pas la peine (moins bon point)
    Calme et douce, mais visage plutôt fermé, disons petit sourire de joconde. Début de l'action, me masturbe assez longement... je commence à m'inquiéter sur la suite... lui demande de me sucer, fait mine de prendre un préso... je dois insister pour nature, me dit: tu l'avais demandé, au tel? Ah OK, puis s'exécute après un petit passage de lingette. Huumm... plutôt énergique mais bien faite cette pipe, je savoure pleinement.... je dois cependant suspendre pour ne pas venir trop vite. Action suivante, rapport en position classique à ma demande, cela me permets de profiter de ses très beau seins et de me coller contre elle... Autre surprise magnifique, elle est très serrée, superbe sensation dont je profite à fond... pour venir rapidement.

    Au final le tout n'a pas duré cette fois-ci plus de 20mn, mais je suis reparti le sourire aux lèvres...
    Si vous la voyez, faites-moi part de vos expériences... notamment j'aimerais savoir si elle accepte (et apprécie?) le cuni... je ne lui ai pas demandé cette fois-ci.

    NB je l'avais vue aussi (même n°) sur Viva, proposait duo avec une autre beurette, mais l'annonce à disparu. Si vous en savez plus...
    Et puis, si vous avez des bons contacts "beurette" (je déteste ce mot), arabes, métisses de même à me faire réviser mon jugement expimé plus haut n'hésitez pas à m'en parler et de donner les contacts en MP

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité