Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles - Anvers: ASTRID

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    88

    Par défaut

    Bon ben je dois pas avoir de chance...ou pas la bonne manière rédiger mes mails...ou elle est en vacances...
    toujours est il que je lui ai envoyé deux mails par l'intermédiaire du formulaire présent sur son site et aucune réponse...Donc si vous avez une astuce pour la booker je suis preneur...
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Brussels
    Messages
    218

    Par défaut

    GFE, beau corps, ne regarde pas sa montre, mais plutôt passive.
    CBJ, no FK, mouille très bien (cunni+doigt).

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    122

    Bruxelles - Anvers: ASTRID

    Et voici comme promis un petit compte-rendu de ma rencontre avec Astrid (http://www.astrid-air-hostess.com - voir le kikonné que j’avais lancé hier).
    Alerté par quelques collègues ici et sur le forum cousin sur la non véridicité des photos publiées sur son site (les mêmes que sur http://stiletto-brothel.com.au/sydney/ladies/?q=avalon), avant de la rencontrer je lui envoi un petit message en lui demandant confirmation.
    Elle me répond et admets que les photos ne sont pas à elle mais qu’elle ressemble beaucoup à la fille des photos. Pour confirmer elle m’envoi trois photos réelles à elle en disant que si j’aurais préféré de ne pas la rencontrer, elle aurait compris. Les photos (visage non caché) montrent une fille d’une beauté rare, en effet très similaire à la fille dont elle a utilisé les photos. Je décide donc de confirmer notre RDV, et ceci fût une des rarissimes intuitions géniales de ma vie
    Elle s’est présentée pile poile à l’heure de notre RDV habillée d’une jolie robe noire, haut talons et lingerie fine noire. Plutôt haute de taille (175 sans talons) elle a le physique d’une modèle avec un tout petit sein qui lui va à la merveille (moi que je suis un amoureux des larges poitrines…. parfois je tombe en contradiction, je sais). Elancée, des belle jambes longues, un dos mémorable, un popotin à en crever. Son visage est adorable et garni de longs cheveux châtains.
    Très professionnelle dans son job d’escorte, quand elle comprend qu’elle peut faire confiance à son partenaire elle se laisse aller volontiers, et alors vous vivez avec elle une très belle expérience GFE : elle est votre copine, rien qu’à vous, pour l’espace du temps que vous vous êtes offert avec elle. Elle est plutôt douce et attentionnée, ses baisers sont délicats et son toucher magique (oui, elle sait aussi masser, et plutôt bien). Toute relation est protégée, et ceci est bien.
    Elle est ironique et sensuelle, imaginative et coquine. Je lui ai proposé quelques jeux de voyeurisme qu’elle a accepté avec plaisir. Ensuite on a joué (et rigolé comme des fous) avec les glaçons, le champagne, une brosse… plusieurs jeux sont possibles s’ils sont faits dans le respect mutuel.
    Elle a une belle conversation et aime bien discuter des arguments différents… Comme moi je ne parle pas le néerlandais (sa langue principale) nous avons communiqué en anglais, sinon elle parle aussi le français (moins bien que l’anglais, elle m’a dis).
    Je ne me pousse pas plus loin dans mes descriptions, ce que je ne vous relate pas relève du domaine intime et reste un petit secret. Nous avons passé ensemble trois heures.
    Cette rencontre m’a aussi permis de découvrir l’Hôtel Le Berger de Bruxelles, dont je vous parle dans la rubrique sur les hôtels de charme.
    Pour terminer :
    Beauté : 9/10
    Classe : 9/10
    Massage : 8/10
    Service : 9/10
    Qualité/prix : 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité