Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : stripteaseuses

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par FM1975 Voir le message
    hello
    est ce que quelqu un connait le secret square à Paris dans le17eme ?
    apparemment c un club restau et strip mais... y a til plus ?

    je dois voir une des filles la haut que j ai connu en allemagne... je la verrai certainement en dehors d abord
    Ce "club" est à la place du "Stringfellow" et propose, apparemment, le même type de prestations.

    Un "plus" ? de quel genre ? Vous êtes en France. Compte-tenu de la législation en la matière et partant du principe que les gérants n'ont certainement pas envie de tomber pour proxénétisme, à part des bonbons à la menthe en sortant pour vous remercier de votre visite, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus !

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut Secret Square

    hello
    est ce que quelqu un connait le secret square à Paris dans le17eme ?
    apparemment c un club restau et strip mais... y a til plus ?

    je dois voir une des filles la haut que j ai connu en allemagne... je la verrai certainement en dehors d abord

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    33

    Par défaut Paris : stripteaseuses

    Voilà,

    on va fêté les 30 ans d'un amis et on aimerais bien trouver une stripteaseuse pour l'occasion.
    Avez vous des bons plans à me communiquez?

    On cherche juste une prestation de striptease mais au cours de la soirée il se pourrait que certains compères souhaitent profiter de l'occasion pour s'offrir les charmes de la demoiselle donc si elle offre également une prestation plus intime ca peut être un + mais ce n'est pas obligatoire c'est avant tout pour le plaisir des yeux.

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité