Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHARON (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par istebe Voir le message
    Présente ce jeudi, copine d'Isabella, du coup je me suis méfié et je l'ai pas abordé
    Néanmoins, j'ai discuté avec un jap qui venait de la booker, il disait qu'elle était super
    Très trés belle lolita mais qui se la joue un peu
    Tous les Jap, après une session de 12 minutes à 75€, trouvent les roumaines super... C'est pas fiable !!!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Présente ce jeudi, copine d'Isabella, du coup je me suis méfié et je l'ai pas abordé
    Néanmoins, j'ai discuté avec un jap qui venait de la booker, il disait qu'elle était super
    Très trés belle lolita mais qui se la joue un peu

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut SHARON (roumaine - brune)

    Sharon.ro:

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, allemand
    Age : 19
    Visage : Visage typé, assez fin mais un peu trop maquille a mon gout
    Cheveux : Brun milieu du dos
    Taille : 165/170 cm
    Poitrine : petite cup a/b
    Silhouette / corps : tres svelte mais avec un cul bien rebondi
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : bonne fellation mais se sert un peu trop de ses mains
    Cunni : oui tres apprecie, mouille abondamment
    Embrasse (oui- non) : du bout des levres
    Autres caractéristiques : aurait travaille precedemment au globe (Zurich), apres 30 min et en plein pendant le cunni, m a arrete pour me dire que l heure n etait pas a 75 mais a 100, j ai negocie a 80!!!

    Au depart, a peine rentree en chambre, la belle se met a me sucer sans meme enlever ses vetements, durant laquelle je la soupconne d avoir essaye de me voir venir en CIM vite fait bien fait en forcant un peu le destin avec ses mains mais pas de chances pour elle, ce n est pas le bon moyen...

    Je lui degusterai ensuite son fruit defendu apres lui avoir enlever ses sous-vetements et en meme temps negocirai l heure a 80 euros... cunni fort apprecie comme elle me l a confirme par la suite...

    Je la pillonerai ensuite dans les regles de l art pour lui faire comprendre ma facon de penser...

    Taux de recidive 70% car je n ai pas aime la negociation mais la prestation fut de bonne qualite...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité