Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SCARLETT (moldave - auburn)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    Par défaut

    Citation Posté par DYVAN42 Voir le message
    Tu aurais dû te méfier : une moldave de père et de mère anglaise donc née début des années 80 maximun , qui ne parle pas anglais couramment c est très suspect !!!
    C'est une bonne remarque, je n'y avais même pas pensé.
    Mais si ça m'a un peu énervé sur le moment, je te rassure, je m'en suis vite remis

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Rhone-alpes
    Messages
    124

    Par défaut

    Pour résumé le genre de session et de fille qui te bousille une bonne partie de ta journée s'il faut 2 ,3 h de récupération ensuite...
    Tu aurais dû te méfier : une moldave de père et de mère anglaise donc née début des années 80 maximun , qui ne parle pas anglais couramment c est très suspect !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    SCARLETT (moldave - auburn)

    Nationalité / langues parlées : se dit moldave, ou plus exactement de père moldave et de mère anglaise. Parle pas trop mal l'anglais, mais a une facilité à ne pas le comprendre quand ça l'arrange.
    Age : pas demandé, mais pas beaucoup plus de 20.
    Visage : visage rond, encadré par les cheveux divisés de manière symétrique, avec quelques taches de rousseur. Mignonne.
    Cheveux : auburn, mi-longs.
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : je dirai 95C, belle poitrine naturelle.
    Silhouette / corps : très joli corps, belles jambes et belle poitrine; corpulence moyenne, disons "ce qu'il faut où il faut".
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, mais rien de transcendant
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non (voir ci dessous)
    Autres caractéristiques :

    Cette fille m'attirait, je la trouvais vraiment mignonne. Le social time était pas mal. Quelques bisous, sans être des DFK, du coup je n'ai pas pensé à lui demander si elle faisait les FK...

    En chambre, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une autre fille.
    Elle a commencé par me demandé combien de temps je voulais: 1h, 2h?...
    Quand j'ai dit "on verra", elle a commencé à jouer les allumeuses taquines, faisant mine de s'en aller, de jouer à des petits jeux genre "attrappe moi si tu peux". Ce n'est pas trop mon truc, et encore moins dans le cadre d'une relation tarifée. Je lui ai dit "si tu continues, la session va vraiment être très très courte". Elle a fait mine de ne pas comprendre, mais s'est calmée...

    Plus de petits bisous: impossible de trouver sa bouche, sa tête était montée sur roulements à bille.
    À un moment, en pleine action, elle s'est mise à m'essuyer le front avec du sopalin "it's normal baby"

    J'ai bien cru au début que j'allais tout arrêter et la renvoyer en salle, mais malgré tout ça, la session est devenue disons acceptable, et j'ai été jusqu'au bout; mais c'est clair qu'il n'y aura pas de deuxième fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité