Nationalité / langues parlées : Allemande, parle assez d'anglais pour un social time correct.
Age : 20 ans
Visage : joli, assez naturel. Évoque plus l'étudiante que l'oursonne fardée, mais ça changera peut-être.
Cheveux : noirs, mi-longs.
Taille : environ 1m75.
Poitrine : pratiquement pas de poitrine.
Silhouette / corps : Peau très pâle. Silhouette très mince; le visage d'étudiante et le manque de poitrine lui donneraient un look de gamine s'il n'y avait la taille.
Tatouages - Piercings : Rien du tout.
Fellation : oui, correcte sans plus (niveau débutante on va dire).
Cunni : pas essayé.
Embrasse (oui- non) : plutôt du bout des lèvres, mais se laisse aller à plus dans les moments plus intenses.
Autres caractéristiques :

Comme je disait dans mon récit du 27 juillet, j'ai abordé Sam qui restait un peu dans son coin avec une copine pour apprendre que c'était sa première journée en club (c'est la copine en question, une grande blonde beaucoup plus sophistiquée dont je n'ai pas retenu le nom, qui lui a conseillé de venir).
Première journée en club, mais je n'ai pas eu le privilège de la première chambre, elle en avait fait une avant moi mais qui ne lui a visiblement pas laissé un souvenir impérissable ("the man was crazy, he wanted no condom"...).

En chambre, une miss très gentille, très soucieuse de faire plaisir.
Je suis plus du genre à m'occuper de la fille qu'à rester passif à attendre qu'elle s'occupe de moi, donc ça s'est bien passé, elle s'est laissé aller pour une session qui est vite devenue assez intime.

Donc une oursonne débutante et GFE, qui m'a laissé un bon souvenir.
A voir si elle sait prendre l'initiative du service quand il faut, et à voir comment elle évoluera si elle reste...